Hello !
Tous les dimanches après-midi, tu as une compétition de 3h qu'on appelle la "ROC".
Il me semble qu'elle se déroule de 15h à 18h si je me souviens bien. (Ca change peut-être en heure d'hiver)
Cette compétition permet à tous les joueurs étant bloqué à 90k LP (ce qui est le maximum en dehors de cette compétition), de pouvoir continuer d'augmenter son nombre de LP au-dessus de 90k.
Si tu veux y participer, il te suffit d'avoir 90k LP et d'aller un serveur "100k" lors de cette compétition ! (si tu as moins de LP ce n'est pas très utile, mais tu peux jouer à partir de 80k LP ^^)
En 3h tu peux gagner entre 2000 et 3000 LP si tu joues bien. Puis le dimanche soir, tu perdras une partie de ces LP (environ 1000 / 2000), le nombre de LP que tu perds dépend de ton nombre de LP total.
C'est pour cela que si en jouant bien, tu arrives vers les 100k LP au bout de quelques semaines, tu en perdras beaucoup plus de LP que si tu avais 90k LP.
Le joueur ayant le plus de LP dans le monde en aura environ 100-101k.
C'est très dur de monter plus haut, je ne pense pas que ce soit bien possible car tu perds beaucoup de LP le lundi.
Si tu restes inactif plusieurs semaines / mois, tu continueras de perdre des LP tous les dimanches soir.
Cependant il y a aussi une limite basse où tu commences à ne plus en perdre, ou beaucoup moins.
Quand tu redescendras vers 70k environ, tu ne perdras presque plus de LP les dimanches soir.
Pour conclure cela permet à tout le monde de pouvoir arriver sur le jeu et rattraper les plus forts !
Ce qui serait impossible s'il n'y avait pas de limite !
Tu peux avoir plus d'informations concernant les serveurs ici : (mode de jeu / paramètres / serveurs ...)
viewtopic.php?f=459&t=21663
Si tu as des questions ou si j'ai mal expliqué n'hésite pas à demander !
Bonne chance !