Il n'est pas immunisé contre l'orthographe déplorable, depuis le temps ? :p
Bref, ne vous plaignez pas trop, la sortie du jeu est imminente, et ceux qui recevront une clef beta auront une lourde responsabilité vis à vis des retours qu'ils feront. Ne faites pas l'amalgame Beta = plaisir immédiat.
Les news ! Valley is out !
Moderator: French Moderator
- PapyChampy
- Neogeronimo
Re: Les news ! TM2 Ã la Dreamhack 2011 !
PapyChampy wrote:Il n'est pas immunisé contre l'orthographe déplorable, depuis le temps ? :p
Bref, ne vous plaignez pas trop, la sortie du jeu est imminente, et ceux qui recevront une clef beta auront une lourde responsabilité vis à vis des retours qu'ils feront. Ne faites pas l'amalgame Beta = plaisir immédiat.

Pour avoir fait les bétas précédentes, vous vous devez de remonter les bugs, vous passez + de temps a remonter ou a voir si un bug a été remonté qu'à jouer

C'est pas une pub déguisé en béta comme pour certains games...
- purification
Go chez la partie anglaise, Hylis nous propose des challenges. Le gagnant reçoit une clé bêta !
Bon pour revenir à ce qu'à dit jon, c'est vrai que si c'est 500-1000 personnes sur ce forum et vu que j'ai posté 3 messages ou 4(hum...) je ferais partis deja des 100 premiers limites vu les flémards qui veulent pas parler pour la beta lol. Et puis pourquoi faudrait-il être majeur? j'ai 15 ans, cela fait 5 ans que je joue à trakmania, j'ai un orthographe assez corect,pourquoi j'aurais pas le droit de tester?
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Ce ne sera pas forcément ceux qui postent le plus de messages, il faut des posts constructif et après gagner sa clé béta dans les jeux d'Hylis.
Je suis totalement d'accord avec ceux qui disent qu'on au final on ne joue pas tant que ça. Mais qu'est ce que c'est bon de voir un bug que l'on a signalé résolu dans la MAJ suivante. On se sent vraiment utile !
Je me pose des question à propos du système de signalement des bug. Tout se passera par mail, sur un forum ?
J'ai récemment testé le système d'ubisoft pour la beta de Ghost Recon Online. Je sais pas si vous utiliserez le même mais il est vraiment pratique. A la base je pense que c'est bien le site du support technique d'ubisoft. Mais pour la beta de GRO il sert à envoyer les rapports de bug.
Bon courage aux futurs Beta Testeur
(Peut-être que j'en ferai partie
)
Je me pose des question à propos du système de signalement des bug. Tout se passera par mail, sur un forum ?
J'ai récemment testé le système d'ubisoft pour la beta de Ghost Recon Online. Je sais pas si vous utiliserez le même mais il est vraiment pratique. A la base je pense que c'est bien le site du support technique d'ubisoft. Mais pour la beta de GRO il sert à envoyer les rapports de bug.
Bon courage aux futurs Beta Testeur

- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Il y aura une partie "Béta" sur le forum accessible à ceux qui auront la béta pour parler des bugs et autres.
il y aura des jeux dans la partit française?
ou alors il faudra s’adapter a l'anglais?
ou alors il faudra s’adapter a l'anglais?

_ _