Le cheat c'est mal m'voyez. Que ce soit y'a 6 heures ou y'a 6 mois, c'est la même chose et le ban reste mérité.
T'as joué, t'as perdu, ggwp.
Moderator: French Moderator
sozkjah wrote:Ce que tu comprends pas , c'est que mon ban j'en ai rien a foutre en faite. Trouve moi un screen ou je dis " FDP " ou autre et on en reparle. Ya une différence entre insulté et dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Si je te dis que t'es un tard , c'est que je le pense. jt'empeche pas a faire la meme chose pour moi.
Donc avant de dire que j'insulte tous le monde essaye de connaitre les différences.
C'est pourtant toi qui à ouvert ce topic. C'est que tu dois pas t'en foutre autant que ça.sozkjah wrote:Vous avez du mal a comprendre les gens , mais c'est pas grave.
MOn compte est ban et alors ? on peut se crée des comptes a gogo sur ce jeu a la con.
Si que vous ne comprenez pas ce que Hylis vous racontent de la merde depuis 2 ans a dire que l'anticheat fonctionne bien alors que non.
lebossnico1001 wrote:Pour peut être dénoncé un des probs les plus majeurs de ce jeu ?
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest