Compte BAN ?

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Letnis

Re: Compte BAN ?

Post by Letnis »

I'm going to be honest now...
I'm really sorry for everything... But I was cheating as well :3 OK, NO I'M JOKING.
But anyway I'm sorry to the tards who thinks I'm cheating just because I get some lucky shots, I don't think xTns!ve is cheating and even if I was talking bad on them was just because I got mad by losing LLL, and I guess he will show up @ESWC.

Anyway keep commenting please, this topic is so funny.

:pop:
sozkjah

Post by sozkjah »

Letnis regarde s'il te plait : Index du forum ‹ Languages ‹ French ‹ Support
Letnis

Post by Letnis »

sozkjah wrote:Letnis regarde s'il te plait : Index du forum ‹ Languages ‹ French ‹ Support
excusez-moi Mr. Sozka
sozkjah

Post by sozkjah »

Pas de problème.
whizz

Post by whizz »

Bonjour,

Merci pour vos actions, mais elles sont insuffisantes car tout le monde a la possibilité de revenir avec un autre compte, et cela détériore vraiment le jeu.

Ces joueurs qui reviennent avec un autre compte en ont encore plus rien a foutre des autres et se font un plaisir de ruiner les parties notamment en matchmacking.

L'analyse des reports, c'est très bien, mais il faut aller jusqu'au bout des choses et publier la liste des joueurs BAN avec la raison. Ainsi le joueur sait pourquoi il est ban et la communauté aussi.

Cette communauté de joueur est pourri par les attitudes "no-respect", car beaucoup de joueurs partent du principe que le jeu n'est pas abouti et est abandonné par Nadeo, donc rien ne les retiens puisqu'au pire ils reviendront avec un autre compte, voir ne reviendrons pas... D'un coté comme de l'autre shootmania perd des joueurs.

Heureusement dans cette communauté il y a aussi des gens clean et respectueux et eux en ont marre de voir un jeu "sale". La seul solution c'est de désactiver le chat in-game, et de ragequit une partie quand ça part en live.

Avec la publication des BAN tout le monde pourra savoir qui est banis et pourquoi, cela permettra d'isoler plus facilement ces joueurs qui "foute la merde"...
Faire apparaitre à tous qu'il y a un 'anti-cheat' et des contrôles sur les reports, rassurera les joueurs honnêtes et en dissuadera d'autre...

a+
Admin des compétitions : Really eXciteD Tournament (Elite / CFT / ...)
Leader de la team : Really eXciteD Gamers
sozkjah

Post by sozkjah »

whizz wrote: Faire apparaitre à tous qu'il y a un 'anti-cheat' et des contrôles sur les reports, rassurera les joueurs honnêtes et en dissuadera d'autre...
Non l'anti-cheat c'est quelques choses de très secret faut pas le dire.
sozkjah

Post by sozkjah »

Guerro323 wrote:
sozkjah wrote:blabla
Donc en gros, tu veux tester l'anti-cheat en cheatant? :roll:

"C'est comme si tu tuer quelqu'un pour voir si la police viendrait...."

:roflol:
Tu veux tester l'anti-cheat avec quoi d'autre qu'un cheat ? J'ai essayé de configurer ma souris pour que le rail et les roxs partent tout seul mais j'ai pas réussi désolé.
Guerro323

Post by Guerro323 »

sozkjah wrote:
Guerro323 wrote:
sozkjah wrote:blabla
Donc en gros, tu veux tester l'anti-cheat en cheatant? :roll:

"C'est comme si tu tuer quelqu'un pour voir si la police viendrait...."

:roflol:
Tu veux tester l'anti-cheat avec quoi d'autre qu'un cheat ? J'ai essayé de configurer ma souris pour que le rail et les roxs partent tout seul mais j'ai pas réussi désolé.
Pourquoi tu voulais tester quelque chose qui n'a pas été encore mis en place?
C'est Grandiose!
Image
sozkjah

Post by sozkjah »

Mais qu'est ce que tu racontes ?
sozkjah

Post by sozkjah »

Apparement ya du monde sur facebook qui prefere prendre les :popcorn: et regardez les choses plutot que de venir discuter des choses qu'ils connaissent bien... :D
Locked

Return to “Support”