Je ne fais que dénoncer la mauvaise foi d'hylis et de nadeo. Le fait que le jeu soit mal (pas) fini, c'est une chose, mais qu'on nous prenne pour des cons, cela en est une autre.hansensm wrote:Et dans l'autre pièce, il y a Nanoushkaa qui intervient:
Moi aussi je suis comme lui, je veux un ban SVP, je pourrais faire la victime ensuite face à la monarchie NADEO!!!
Compte BAN ?
Moderator: French Moderator
-
Re: Compte BAN ?
Pourtant, vous vous comportez exactement comme-ça
Arretez les insultes et les attaques injustifiées, sinon c'est fini ici.

Arretez les insultes et les attaques injustifiées, sinon c'est fini ici.
tu vois des insultes quelques part ?
-
Il y a des attaques injustifiées ?

Wallah je suis un TAUPE PLAYEUUR JE SHIIIT

PS : je te add dans le groupe secret "les anciens cheater de ShootMania", t'auras droit au bienvenue de la part des membres du groupe

Tu te sens visé ? Tu as un souci , tu veux en parlé ?
Tu nous a avoué quelques choses ?
Tu te fou dans la merde tous seul mec , jte parle pas...
Tu nous a avoué quelques choses ?
Tu te fou dans la merde tous seul mec , jte parle pas...
xXSoOnXx wrote:l:
PS : je te add dans le groupe secret "les anciens cheater de ShootMania", t'auras droit au bienvenue de la part des membres du groupe
Pourquoi " les anciens " ?
Tu vise des tops players qui triche, j'en vois pas perso...
On peut juste parler de D4MS, Kryw, moonL, kallenge, qui ne sont plus là , donc qui ?
Bah tu sais, les gens quand ils cheat, c'est une honte, mais sur shoot, c'est pire, donc après ils arrêtent, du moins, j'en ai pas vu faire deux fois la même erreur.
On peut juste parler de D4MS, Kryw, moonL, kallenge, qui ne sont plus là , donc qui ?

Bah tu sais, les gens quand ils cheat, c'est une honte, mais sur shoot, c'est pire, donc après ils arrêtent, du moins, j'en ai pas vu faire deux fois la même erreur.
Oui kryw a cheat aussi jm'en rapellais plus , vu qu'il est passé de cheateur a champion du monde. On oublie vite.
Nanoushkaa wrote:Il y a des attaques injustifiées ?
+Arnaud Duval