Jcomprend meme pas pourquoi t'ose l'ouvrir en faite. Ta perdu du temps a faire des videos de kryw pour prouver qu'il cheat.
Quelques mois plus tard , Kryw te rejoins dans ta line up. Qu'est ce qui se passe. T'avais peur de pas reussir a te qualifier pour l'eswc ?
Vous etes vraiment drole.
Compte BAN ?
Moderator: French Moderator
Re: Compte BAN ?
Le problème, comme à dit hylis, c'est que personne ne savais qu'il a avouer d'avoir tricher à nadeo en 2013.
Seul nadeo et drakonia étaient aux courant, donc il à arrêté puis devenu champion du monde sans l'utiliser (normalement).
J'ai su qu'il à avouer comme tout le monde, quand Quovandius l'as expliquer sur facebook.
Perso, il était pas d'une grande aide, y'a juste à regarder les VODs, t'auras ta réponse.
Et vu le niveau qu'il y à , non, j'avais pas du tout peur =)
PS : on s'est qualifié aux EPL, donc sans passer par internet, et en enchaînant les 3/0
Seul nadeo et drakonia étaient aux courant, donc il à arrêté puis devenu champion du monde sans l'utiliser (normalement).
J'ai su qu'il à avouer comme tout le monde, quand Quovandius l'as expliquer sur facebook.
Perso, il était pas d'une grande aide, y'a juste à regarder les VODs, t'auras ta réponse.
Et vu le niveau qu'il y à , non, j'avais pas du tout peur =)
PS : on s'est qualifié aux EPL, donc sans passer par internet, et en enchaînant les 3/0

Nan zavez perdu une map contre Aws aux epl.
Ah oui c'est vrai, et j'ai faillis perdre contre 287 ou klappkass (Choops) Ã la cup ESWC, j'ai peur de perdre sur ShootMania.
Bon par contre je dis ça je dis rien , mais un mec m'a fait voir ya quelques jours comment fonctionnais son trigger en matchmaking. Ca fonctionne vraiment bien. On le remarque meme pas.
C'est marrant aussi , parce que ce mec la a fait les qualifs eswc
...
Hylis son compte fonctionne encore , ya pas un problème ?
L'anticheat a du planter , faudrais le redemarrer.
C'est marrant aussi , parce que ce mec la a fait les qualifs eswc

Hylis son compte fonctionne encore , ya pas un problème ?
L'anticheat a du planter , faudrais le redemarrer.
Instay ? tout le monde dit qu'il cheat, mais personne à des preuves, peut être toi tu en as, si il ta montrer comment l'utiliser ?
Sur le tournoi ESWC ta vu un mec qui à carry sa team en enchaînant ses attaques ?
Sur le tournoi ESWC ta vu un mec qui à carry sa team en enchaînant ses attaques ?
xXSoOnXx wrote:Instay ? tout le monde dit qu'il cheat, mais personne à des preuves, peut être toi tu en as, si il ta montrer comment l'utiliser ?
Et toi tu penses qu'il cheat ?

xTns!ve!xXSoOnXx wrote:Instay ? tout le monde dit qu'il cheat, mais personne à des preuves, peut être toi tu en as, si il ta montrer comment l'utiliser ?
The neverending waiting game has to stop.
Non, je suis le genre de personne à ne pas accuser sans réels preuves.sozkjah wrote:xXSoOnXx wrote:Instay ? tout le monde dit qu'il cheat, mais personne à des preuves, peut être toi tu en as, si il ta montrer comment l'utiliser ?
Et toi tu penses qu'il cheat ?