Nanoushkaa, Arnaud Duval, ce n'est pas en t'ajoutant à cette liste que tu arriveras à me convaincre que tu es positif. Ceux qui sont insultants veulent bien souvent nous faire croire qu'ils sont les plus grands contributeurs pour le jeu pour justifier leur comportement négatif, mais ça n'a juste rien à voir et l'un n'excuse pas l'autre. Je t'invite à éviter de confondre et bien voir qu'ici, nous sommes loins d'être fautif, même si la situation est regrettable.
Le topic dérive sur le support de Nadeo mais le sujet au départ était autre chose. C'est un peu l'excuse permanente derrière les comportements négatifs permanents. Mais en terme de développement, nous avons déjà assez expliqué avoir d'autres priorités en ce moment, et que cela a pris plus de temps que prévu, comme bien souvent dans le développement, et comme Shootmania l'avait fait pour Trackmania avant d'ailleurs, qui depuis sa sortie a d'ailleurs eu l'arrivée du matchmaking, des amélioration de netcode, de l'antitriche, l'arrivée de la Paragon League etc. Et nous sommes encore là à gérer des joueurs qui pourraient bien plus apporter à chercher à aider, plutôt que de tenter de ricanner du fait que certains de leur connaissance leur ont montré de la triche.
Mais cela est insufisant, et il manque une masse de joueur. Le contexte du jeu vidéo est également extrêmement compliqué. Le jeu n'a pas passé les
frontières et sans le support lié à une sortie et certains joueurs aussi négatifs dans les parages, il est d'autant plus dur qu'il y arrive sans évènement important. C'est pourquoi nous avons besoin de temps pour générer une nouvelle impulsion à Shootmania, et que pendant ce temps, je trouve bien de voir certains joueurs sont encore là avec leur jeu de qualité et leur attitude respectable en dépit des autres. C'est pour eux qu'on est là et qu'on supporte néanmoins le contexte actuel, et ceux qui me font encore des listes des choses qu'il faudrait améliorer tout en restant positif.
Donc, pour la 91294766927ème fois, il y a trop d'attitude négative et il est inutile de passer de la faute à l'insulte aussi vite. Il semble encore loin le temps où l'on pourra avoir une discussion constructive. Mais au moins pour ça, ça tombe bien, nous avons le temps. D'ici là , je lock et je le déplore, parce que je sais bien qu'il y a des joueurs qui sont passionnés par le titre et que ça fend le coeur de ban, mais la passion ne les excuse pas, ça les explique tout au plus.