Les news ! Valley is out !
Moderator: French Moderator
Re: Les news ! Clé pour les beta 1 et 2
ça me laisse de l'espoir alors merci Hylis 

c'est la première raison des stupid games. en fait, il y a bien des anciens qui seront la pendant la béta. Mais 100% des anciens ont été des nouveaux. Et c'est extra des jeunes qui disent pleins de bétises pour emmerder les vieux qui ressassent toujours les même chosessekHammer wrote:Je suis arrivé un peu tard sur tm ou tout du moins sur le petit cercle de joueurs qui se connaissent tous et c'est un peu dommage, j'ai jamais trop participé aux différents forums j'ai toujours pensé qu'il fallait que j'acquiers un certain niveau avant de m'avancer plus largement

bon, je me fais vieux, je vais me coucher! la permière beta TM était il y a près de 8 ans ^_^
à toute
- purification
J'savais pas que c'était une tradition chez vous...
Mais c'était dur de poster, j'avais eu ce souci tout à l'heure, et Internet m'a lâché

Mais c'était dur de poster, j'avais eu ce souci tout à l'heure, et Internet m'a lâché

125 pages en une journée pour avoir une clé béta, c'est fou quand même :O c'est plus que ici (101 pages)
Quand je vois ça, je me dit que j'ai pas énormément de chance
Quand je vois ça, je me dit que j'ai pas énormément de chance

_ _

-
- Manialink: DemoHome
Et tu faisais bien le malin avec tes mois d'entraînement d'avance...Hylis wrote:sekHammer wrote:la permière beta TM était il y a près de 8 ans ^_^
Mais ce temps là est révolu

Hylis me hais depuis l'histoire des coppers
Si je gagne une clé j'espere que tu vas pas me la confisquer
En tous cas les jeux c'est ultra fun, ca laisse un espoir de gagne une clé (meme si on en gagne pas forcément) et ca fait passer une bonne soirée ! Mais c'est tellement dur... :p

Si je gagne une clé j'espere que tu vas pas me la confisquer

En tous cas les jeux c'est ultra fun, ca laisse un espoir de gagne une clé (meme si on en gagne pas forcément) et ca fait passer une bonne soirée ! Mais c'est tellement dur... :p

Il y avait tellement de monde hier soir que je n'arrivais pas à poster quoi que ce soit avec mon réseau 3G tout pourri
(il fallait que les clés tombe alors que je suis en vacances ><. Et en plus je rentre le 19 xD ).
A peine j'essayais de confirmer un post, et il y en avait 2 ou 3 autres qui ont été fait entre-temps, m'obligeant à répéter l'action sans cesse,
!
Mais bon, on se décourage pas, j'y tiens à cette Beta, il me faut une clé ^^ !

A peine j'essayais de confirmer un post, et il y en avait 2 ou 3 autres qui ont été fait entre-temps, m'obligeant à répéter l'action sans cesse,

Mais bon, on se décourage pas, j'y tiens à cette Beta, il me faut une clé ^^ !
Pseudo TMU : TEP=Dragonic=
- meuh21
- Manialink: meuhbox
Pas moyen de me connecter hier soir. Les jeux de post ne m'intéressent pas mais depuis le temps que j'entends parler des fameux jeux hylissiens catégorie "jeu d'esprit à la con" j'ai envie de tester dans la fièvre du live. Pour me consoler, il reste "les % à la con" : 100 % des perdants ont joué, 100% des anciens ont été des nouveaux
Ceci dit il me semble avoir perdu sans jouer... Et puis les anciens qui réapparaissent sont-ils des nouveaux nouveaux ou bien des vrais faux nouveaux ou alors sont-ils anciens forever ?
Et ne pas oublier ceux qui ne sont plus nouveaux mais pas encore anciens...

Ceci dit il me semble avoir perdu sans jouer... Et puis les anciens qui réapparaissent sont-ils des nouveaux nouveaux ou bien des vrais faux nouveaux ou alors sont-ils anciens forever ?

Et ne pas oublier ceux qui ne sont plus nouveaux mais pas encore anciens...

Last edited by meuh21 on 14 Jul 2011, 08:53, edited 1 time in total.
-
Désoler de vous faire perdre vôtre temps mais je ne comprend pas trop ?
Les jeux hylissiens se sont passer hier soir a 22H dans ce forum ?
Si oui, j'ai loupé sa ?
Les jeux hylissiens se sont passer hier soir a 22H dans ce forum ?
Si oui, j'ai loupé sa ?

Moi ce qui me frustre, même si c'est logique, c'est que ça se passe que dans la partie anglaise.
Alors comme un peu de chauvinisme ne fait pas de mal je boycot
dire que je fête mes 30 ans ce 17 juillet, et que je travail d'aprés midi ce jour là ...
Alors comme un peu de chauvinisme ne fait pas de mal je boycot

dire que je fête mes 30 ans ce 17 juillet, et que je travail d'aprés midi ce jour là ...