Les news ! Valley is out !

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

phenomega

Re: Les news ! Clé pour les beta 1 et 2

Post by phenomega »

sekHammer wrote:Je suis un mal pour ceux qui n'ont pas de keys, genre pheno zooz qui sont des joueurs très respectables et surtout très fort mais bon qu'est-ce qu'on peut y faire, bien que j'ai eu du bol ce soir je maintiens que ce systèmes a des avantages et malheureusement des inconvénients, en fait c'est plus fun et on rigole bien mais je trouve qu'on est plus frustré que dans un tirage au sort classique...

Et puis d'ailleurs je crois que j'ai un peu trop réagis sous le coup de l'émotion, je sais même pas ce que cette clé signifie pourtant quand on m'a dit que je l'avais j'ai pas pu m'empêcher de sauter partout tellement que j'étais heureux.
Et je m'en veux un peu d'avoir réagis comme ça car j'ai pu un peu gêner et je m'en excuse! :roll:
Merci d'avoir une pensée pour moi ca fait plaisir mec :) J'essayerais d'en avoir une, si j'en ai pas j'aurais vraiment la rage vu l'investissement que j'ai mis dans TM ces dernieres années, mais c'est le jeu... :p
En tous cas GG a ceux qui en ont gagnés et beta testez bien pour nous :D
Image
HeZiX

Post by HeZiX »

Il y aura d'autres jeux pour gagner des clés d'ici peu, j'espère juste que je pourrais y participer car, hier et avant hier, je n'étais pas dispo :/

Allez Pheno, on va se battre pour avoir une clé xD
SekIceman

Post by SekIceman »

Pheno...tu mériterais vraiment d'avoir une clé juste pour avoir nolife le R2 de la GC qui a été annulé! :cry: (Oups faut pas reparler des choses qui fache :evil: )

Non mais serieusement je me demande pourquoi des gars qui s'investisent vachement dans la communaute : Les Pafs, les admin ET (genre Mazzy') et tout ceux de TM Actu non meme pas reçu de clé! Des gars comme sa ne devrais meme pas devoir faire des jeux comme sa mais direct avoir une clé juste pour ce qu'il font.. Apres c'est ce que je pense:)
kankouro25

Post by kankouro25 »

Je suis la moi :lol:

3 battants.

Bonne chance pour dimanche a tous ceux qui n'ont pas de clé(comme moi)
Image
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

SekIceman wrote:Non mais serieusement je me demande pourquoi des gars qui s'investisent vachement dans la communaute : Les Pafs, les admin ET (genre Mazzy') et tout ceux de TM Actu non meme pas reçu de clé! Des gars comme sa ne devrais meme pas devoir faire des jeux comme sa mais direct avoir une clé juste pour ce qu'il font.. Apres c'est ce que je pense:)
c'est encore être négatif avant de savoir

c'est limite fatiguant d'avoir toujours à prouvé qu'on est aussi capable de réfléchir, mais historiquement, on a toujours aussi invité un certains nombre de joueurs, même si cette liste est toujours loins d'être parfaite.

ça fait plus de 8 ans que je suis au contact de la communauté, pour info.

a+
Florent
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

SekIceman wrote:Non mais serieusement je me demande pourquoi des gars qui s'investisent vachement dans la communaute : Les Pafs, les admin ET (genre Mazzy') et tout ceux de TM Actu non meme pas reçu de clé! Des gars comme sa ne devrais meme pas devoir faire des jeux comme sa mais direct avoir une clé juste pour ce qu'il font.. Apres c'est ce que je pense:)
c'est encore être négatif avant de savoir

c'est limite fatiguant d'avoir toujours à prouvé qu'on est aussi capable de réfléchir, mais historiquement, on a toujours aussi invité un certains nombre de joueurs, même si cette liste est toujours loins d'être parfaite.

ça fait plus de 8 ans que je suis au contact de la communauté, pour info.

a+
Florent
SekIceman

Post by SekIceman »

C'est sur que faire une liste parfaite serait difficile...Certaine personne (moi? :D ) trouverait toujours qu'il manque des joueurs ou des personnes donc bon...
phenomega

Post by phenomega »

Je pense que la problématique c'est qu'il y a + de "joueurs méritant" la clé que de clés/places disponible, donc en partant sur ce principe Hylis est obligé de faire des choix... et certains gros joueurs tres investis se sentent oubliés mais y a pas le choix !
Image
HeZiX

Post by HeZiX »

Et donner des clés "aléatoirement" à des joueurs ça permet aussi d'avoir un panel de joueurs différents, et donc d'avoir un meilleur retour sur le jeu, à mon avis.
SekIceman

Post by SekIceman »

C'est sur beaucoup de joueurs mériterait...! Mais bon je suis ceux que Hylis ne va pas oublier les plus important :D (Enfin je l'espere pour eux:p)
Oui, c'est la aussi que les jeux sont bien, sa permet a tout le monde d'avoir une chance...

Goo avoir de la chance au prochains jeux laaa! Je vais alle dépose un sierge et faire une petite priere je crois :)
Post Reply

Return to “Trackmania 2”