Les news ! Valley is out !

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

purification

Re: Les news ! Clé pour les beta 1 et 2

Post by purification »

Normalement, un bêta testeur, ne doit divulguer aucune info concernant TM², si j'ai bien lu dans le topic ? :|

Déjà, moi, j'ai une connexion Wi-Fi, j'vais passer à Ethernet dimanche 14h pétantes... :idea:
Last edited by purification on 15 Jul 2011, 13:27, edited 1 time in total.
YouTube
Ryzen 7 3700X - 32Gb RAM - GTX 1070 8GB
Windows 11 Home 64bits
Dragonic

Post by Dragonic »

J'attendrais le prochain jeu, en espérant cette fois-ci pouvoir poster au moins un message pendant le jeu xD !
C'est à se demander même si il y en a pas qui flood exprès pour nous empêcher de poster, c'est chiant >< !
purification wrote:Normalement, un bêta testeur, ne doit divulguer aucune info concernant TM², si j'ai bien lu dans le topic ? :|

Déjà, moi, j'ai une connexion Wi-Fi, j'vais passer à Ethernet dimanche 14h pétantes... :idea:
Oui en effet aucune information sur le jeu ne doit filtrer à l'extérieur pendant toute la durée de la Beta (ce que je trouve normal).

Au fait estimes-toi heureux d'avoir déjà du wifi, je ne rentre de vacances que le 19 et d'ici là je n'ai que du 3G bien lent comme il faut ^^ !
Pseudo TMU : TEP=Dragonic=
SekIceman

Post by SekIceman »

meme pas un petit screeen pour faire bavé ceux qui n'ont pas de clé ? :o
calii

Post by calii »

Personne n'est parfait, rien n'est parfait. Il y aura toujours des inconvénients de la frustration etc...
Mais c'est le hasard qui fait que.. Moi, j'ai gagné une clé parce que j'ai retrouvé une vieille image d'Hylis avec un drapeau TM signé par la communauté... Quand sho0ta m'a dit sur ts que j'avais gagné une clé, je n'y croyais pas.. C'est de la chance que j'ai eu sur ce coup là...

C'est comme à l'Euro Million ou au LOTO... (Ou bien la lotterie :lol:) Il y a forcément des déçus.

Nadeo compte faire 10 à 15 enviros tous les jeux confondus, donc dîtes vous que vous aurez de la chance pour les autres enviros... Nous on sera déçu quand vous aurez des clés pour Valley, Arena ou autre...La roue tourne les gars ;)

Gl All
Image
:lovehylis

Je suis un PGM qui n'en n'est pas un !
PapyChampy

Post by PapyChampy »

C'est assez étrange, quand même. Ca se jette sur les clefs Beta comme la pauvreté sur le monde.
Image
meuh21

Post by meuh21 »

PapyChampy wrote:C'est assez étrange, quand même. Ca se jette sur les clefs Beta comme la pauvreté sur le monde.
En même temps c'est le jeu. Imagine des jeux hylissiens avec personne ;)
Pour le coup là ça ressemble plutôt à une ruche intéressante à observer à défaut d'arriver à vraiment participer.
pod.BanZzai.

Post by pod.BanZzai. »

C'est sûr qu'on a bien compris que toi, t'avais pas besoin de faire ça étant donné que tu as déjà pu tâter le jeu. (cf. forum off, clause de confidentialité, toussa toussa ;) )
ImageImage
Follow the Maniaplanet News and reviews of a lot of match of the TWL0 and incoming competitions on the Youtube channel of the pod.Live (In French or English) ;)
PapyChampy

Post by PapyChampy »

C'était pas ce que je voulais sous entendre. Je remarque juste que limite certains voudraient vendre père et mère pour une clef. C'est un poil excessif, s'too.
Image
Kyo

Post by Kyo »

C'est pas un poil excessif...c'est le jeu qui veut ça....s'il fallait poster toutes les heures, ça irait encore, mais toutes les 20minutes...il est évident que les gens restent pour tenter plusieurs fois leur chance....
Post Reply

Return to “Trackmania 2”