[BETA KEY] Discussions

Parlez de tout et de rien.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Camthalion

Re: [BETA KEY] Jeux Hylissiens

Post by Camthalion »

Kimi3 wrote:Bon ben le topic Flood c'était fini à la page 81 ^^'
Ah bah peutain :shock:
c'était bien la peine que je fasse chauffer la molette de ma souris tiens --'
tant pis, j'aurais essayé ;)
Guillaume
:gobananas:
TheMonster

Post by TheMonster »

Il fallait faire ce que les gens ne pense pas en premier : Je suis parti sur les riddles, pris le e au hasard, qui s'est avéré le plus facile, et j'ai gagné...

Je comprend il y en a des plus méritant que moi, si jen gagne 2 j' en ferai profiter un du forum... Mais bon :/

Le pire c'est que pod.banZzai en a gagné 5 ... en ne comptant pas aujourd'hui ... >.<'
Image

Je ne quitterais pas ce monde sans l'avoir totalement détruit.
kankouro25

Post by kankouro25 »

maintenant, il reste plus que les résultat de la lottery et de time.
Image
fcna441

Post by fcna441 »

Vivement 17h, j'ai 1/2 d'être pris :?
Image
Image
Image
Kimi3

Post by Kimi3 »

kankouro25 wrote:maintenant, il reste plus que les résultat de la lottery et de time.
Mes résultats sont pas officiels, mais ils sont bons je pense, attendons Hylis. :)
Image
PATLEMIA13

Post by PATLEMIA13 »

Hi all
Bonne chance pour la loterie :D
Je crois qu "il fallait mettre un ² dans le message pour la loterie car Hylis dit "...importance of the key '²'.."
Dragonic

Post by Dragonic »

TheMonster wrote:Il fallait faire ce que les gens ne pense pas en premier : Je suis parti sur les riddles, pris le e au hasard, qui s'est avéré le plus facile, et j'ai gagné...

Je comprend il y en a des plus méritant que moi, si jen gagne 2 j' en ferai profiter un du forum... Mais bon :/

Le pire c'est que pod.banZzai en a gagné 5 ... en ne comptant pas aujourd'hui ... >.<'
Pareil que toi, j'ai voulu tenter les riddle en premier, mais malheureusement sur 2 riddle il y avait quelqu'un qui avait posté la même réponse que j'avais trouvé quelques minutes auparavant :cry: !
Pour les 3 autres je me suis dis que c'était déjà fini (à part le B comme l'a précisé Hylis au bout d'un moment ^^)
Pseudo TMU : TEP=Dragonic=
sw3yax

Post by sw3yax »

ok, j'viens de voir que j'ai eu une clé
screen :

Image
Try to Believe.
Ximou

Post by Ximou »

Nemesiss wrote:J'ai quelques petites questions pour ceux qui ont gagnés des clés :P

- Quand commence les betas 1 et 2 et et quelle est la différence entre les deux?
- Lorsque l'on a gagné une clés dans un des jeux Hylissiens, que doit-on faire? Devons nous attendre ? :D
- Doit on relier obligatoirement notre pseudo du forum par notre compte TM pour pouvoir progiter de la betas ou les données sont nouvelles?

Merci :D
je peux répondre à ta première question: la beta 1 commence dans 2 jours et la beta 2, 3 semaines plus tard parait-il
Post Reply

Return to “Bla bla”