Ah bah peutainKimi3 wrote:Bon ben le topic Flood c'était fini à la page 81 ^^'

c'était bien la peine que je fasse chauffer la molette de ma souris tiens --'
tant pis, j'aurais essayé

Moderator: French Moderator
Ah bah peutainKimi3 wrote:Bon ben le topic Flood c'était fini à la page 81 ^^'
Mes résultats sont pas officiels, mais ils sont bons je pense, attendons Hylis.kankouro25 wrote:maintenant, il reste plus que les résultat de la lottery et de time.
Pareil que toi, j'ai voulu tenter les riddle en premier, mais malheureusement sur 2 riddle il y avait quelqu'un qui avait posté la même réponse que j'avais trouvé quelques minutes auparavantTheMonster wrote:Il fallait faire ce que les gens ne pense pas en premier : Je suis parti sur les riddles, pris le e au hasard, qui s'est avéré le plus facile, et j'ai gagné...
Je comprend il y en a des plus méritant que moi, si jen gagne 2 j' en ferai profiter un du forum... Mais bon :/
Le pire c'est que pod.banZzai en a gagné 5 ... en ne comptant pas aujourd'hui ... >.<'
je peux répondre à ta première question: la beta 1 commence dans 2 jours et la beta 2, 3 semaines plus tard parait-ilNemesiss wrote:J'ai quelques petites questions pour ceux qui ont gagnés des clés![]()
- Quand commence les betas 1 et 2 et et quelle est la différence entre les deux?
- Lorsque l'on a gagné une clés dans un des jeux Hylissiens, que doit-on faire? Devons nous attendre ?![]()
- Doit on relier obligatoirement notre pseudo du forum par notre compte TM pour pouvoir progiter de la betas ou les données sont nouvelles?
Merci
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest