18-21 Août: Grand meeting ManiaPlanet à la Gamescom!

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Jer76

Re: 18-21 Août: Grand meeting ManiaPlanet à la Gamescom!

Post by Jer76 »

Purification, pour ton premier post, je pense pas que trackmania ait particulièrement besoin de promotion en France. En revanche, en Allemagne et en Suède, il y a encore de la marge facile à gagner.
Donc le côté gnagnagna chauvin, j'pense pas qu'il soit entré dans l'équation quand ubisoft a organisé ces évènements. :P
TX-Jer27
Dragonic

Post by Dragonic »

MrBob wrote:
Dragonic wrote:
purification wrote: Mais heureusement on a la béta... :ugeek:
:x et pour ceux qui peuvent même pas avoir la Beta ? :x

Dans l'espoir de pouvoir participer à la Beta 2 , 3 semaines ça fais long quand même ^^ !

Bha ça fait pas trop long à attendre quand même :) Quand je pense à tous ce temps passé sur le développement du jeu, quelques semaines c'est peu!
Haha, pas faux, je sais ce que c'est puisque je développe en ce moment et depuis 1 an un jeu pour l'Underground PSP (et pas un petit ^^) !
Disons que je me plains beaucoup car je suis jaloux des chanceux qui participent à la Beta 1 :mrgreen: !
Pseudo TMU : TEP=Dragonic=
Lmb-willy

Post by Lmb-willy »

J'y serai surement :) vut que j'habite en Allemagne mais c'est remplis de monde a chaque fois alors 24 ordi pour quelque milliers de personne ca va être dur ^^
Petit question : Est-ce que la "compétition" sera un peux près comme sur la dreamhack ? Et si oui quel jour faut y être ?
purification

Post by purification »

Jer76 wrote:Purification, pour ton premier post, je pense pas que trackmania ait particulièrement besoin de promotion en France. En revanche, en Allemagne et en Suède, il y a encore de la marge facile à gagner.
Donc le côté gnagnagna chauvin, j'pense pas qu'il soit entré dans l'équation quand ubisoft a organisé ces évènements. :P
Ouais, je l'avoue tout de même... :)
YouTube
Ryzen 7 3700X - 32Gb RAM - GTX 1070 8GB
Windows 11 Home 64bits
MrBob

Post by MrBob »

purification wrote:
Jer76 wrote:Purification, pour ton premier post, je pense pas que trackmania ait particulièrement besoin de promotion en France. En revanche, en Allemagne et en Suède, il y a encore de la marge facile à gagner.

Honnêtement on aurait aimé pouvoir être en France aussi, mais on ne peut pas être partout à la fois. :? On est allé à la GA pour dévoiler le jeu, et on l'a fait jouer pour la première fois au US. On aurait aussi aimé aller au Brésil cet été d'ailleurs. :mrgreen: Mais bon, on bosse en studio. :|
purification

Post by purification »

MrBob wrote:
purification wrote:

Honnêtement on aurait aimé pouvoir être en France aussi, mais on ne peut pas être partout à la fois. :? On est allé à la GA pour dévoiler le jeu, et on l'a fait jouer pour la première fois au US. On aurait aussi aimé aller au Brésil cet été d'ailleurs. :mrgreen: Mais bon, on bosse en studio. :|
On peut dire que vous êtes et que vous étiez en France, mais pas très longtemps... :mrgreen:

PS : p'tite erreur, le tournoi se passe à Cologne... :oops:
YouTube
Ryzen 7 3700X - 32Gb RAM - GTX 1070 8GB
Windows 11 Home 64bits
Virgile1994

Post by Virgile1994 »

Moi, si j'arrive à créer un salon du Jeu vidéo à Grenoble, j'invite illico TM² :mrgreen:

Faut juste que j'arrive à faire un salon à renommée internationale du jeu vidéo à Grenoble... :mrgreen:
The_Big_Boo

Post by The_Big_Boo »

Jer76 wrote:En revanche, en Allemagne et en Suède, il y a encore de la marge facile à gagner.
Pour info, il y a plus d'allemands que de français sur TM ;)
RAM: 2x4GB Corsair @ 1600MHz
CPU: Intel i5 760 @ 3.6GHz
Mobo: Asus P7P55D-E
GPU: NVidia GTX 760 2GB
HDD: WD Black 1TB
Sound: VIA VT1828S (onboard)
Peripherals: Razer DeathAdder - Razer DeathStalker - Logitech F310
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Je suis bien tenté pour venir et battre le staff sur TM² :mrgreen:
Image
Eddy

Post by Eddy »

ça me tente bien d'y aller aussi, je vais voir ça avec celui qui veut battre le staff sur TM² :mrgreen:
Post Reply

Return to “Maniaplanet”