Tu soulignes un point intéressant ! En effet auparavant TM avait des menus ultra simplistes comparé au déluge d'informations qu'on peut désormais voir sur l'écran d'accueil de TMUF ^^ !
De même on retrouve il est vrai très souvent (surtout sur les serveur TMNF) beaucoup de plugins pour afficher des tonnes d'informations sur la map actuelle et l'historique des chronos et des records. Personnellement cela ne me gène pas vraiment pour jouer, et je préfère avoir trop d'information que pas assez. Mais il est vrai que je regarde rarement toutes les infos qui sont à l'écran ^^ !
Alors là je ne peux qu'approuver ce choix. Je crois qu'il est déjà possible ingame de cacher certaines infos, mais si Nadeo pouvait en effet proposer une option dans TM² afin de revenir par exemple à un écran d'accueil simple ça pourrait être que bénéfique pour le joueur qui ne souhaite pas avoir accès à trop d'informations !Une solution serait peut être de laisser le choix à l'utilisateur d'afficher les informations qui l'intéressent, et de cacher celles qui sont inutiles !
(et en effet cela permettra au nouveau joueur de ne pas être obligatoirement désorienté par ce déluge d'information dès le début ^^)