Et merci à Nadeo qui nous gratifie d'un excellent jeu.

Moderator: French Moderator
de rienStteiph wrote:Je dis merci à vous tous pour les infos et images/vidéos.
la consigne dans la beta, c'est pas de TM, SM et QM pour quiconque ferait un commentaire un tant soit peu négatif, voir suspicieusement pas assez positif ^_^ Nan, les joueurs semblent être plus bon joueurs justement, puisque même si on avait quelques critiques avant, on a plutôt des avis positifs maintenant. Je pense que le plus important sera alors de vite sortir la suite, pour vraiment monter d'un cran dans le bon délire maniaplanet. On a du boulot, mais c'est cool. Ca fait quand même plus de 5 ans qu'on a pas sorti de nouvel enviro quoi. Là , ça va changer! Pour le reste, je préfère éviter de rentrer dans un Q/A.GBLB wrote:@Hylis : soit t'as passé des consignes pour museler les grincheux, soit globalement l'avis est très positif![]()
connaissant ta passion pour ce jeu, je pense que le 2ème choix est plus vraissemblable... mais connaissant aussi ton coté "I'm Dieu" on peut aussi avoir peur![]()
en tout cas, ça fait plaisir à lire/voir tout ça, il semble que ton pari soit réussi![]()
& merci bien sûr pour l'autorisation de publication de toutes ces données, ça nous aide à attendre et cela montre aussi ta confiance en la qualité du boulot accompli par toute l'équipe
et la question (faut bien qu'il y en ait une) : est-ce qu'on aura bien le droit aux musiques de Doo alors ?
on en attendait pas moins de DieuHylis wrote:la consigne dans la beta, c'est pas de TM, SM et QM pour quiconque ferait un commentaire un tant soit peu négatif, voir suspicieusement pas assez positif ^_^
c'est exactement ce que je voulais relever, le ton des commentaires a totalement changé pour s'améliorer très nettement ^^ il y a même certains grincheux qui sont passés du vieux troll édenté avant leur accès à la beta au joueur acrhi-conquis tels qu'ils l'étaient à leurs début sur TM1Hylis wrote:Nan, les joueurs semblent être plus bon joueurs justement, puisque même si on avait quelques critiques avant, on a plutôt des avis positifs maintenant.
Hylis wrote:Je pense que le plus important sera alors de vite sortir la suite, pour vraiment monter d'un cran dans le bon délire maniaplanet. On a du boulot, mais c'est cool. Ca fait quand même plus de 5 ans qu'on a pas sorti de nouvel enviro quoi. Là , ça va changer!
pas de soucis, par contre les autres peuvent répondreHylis wrote:Pour le reste, je préfère éviter de rentrer dans un Q/A. à toute et à bientôt
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests