[TM² Canyon] Screenshots, vidéos et feedbacks

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Stteiph

Re: [TM² Canyon] Screenshots, vidéos et feedbacks

Post by Stteiph »

Moi, je suis scié ! Je dis merci à vous tous pour les infos et images/vidéos.

Et merci à Nadeo qui nous gratifie d'un excellent jeu.

:thumbsup:
Image
metoxys
Translator
Translator

Post by metoxys »

Stteiph wrote:Je dis merci à vous tous pour les infos et images/vidéos.
de rien ;)
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

GBLB wrote:@Hylis : soit t'as passé des consignes pour museler les grincheux, soit globalement l'avis est très positif :mrgreen:

connaissant ta passion pour ce jeu, je pense que le 2ème choix est plus vraissemblable... mais connaissant aussi ton coté "I'm Dieu" on peut aussi avoir peur :mrgreen:

en tout cas, ça fait plaisir à lire/voir tout ça, il semble que ton pari soit réussi :thx:

& merci bien sûr pour l'autorisation de publication de toutes ces données, ça nous aide à attendre et cela montre aussi ta confiance en la qualité du boulot accompli par toute l'équipe :pop:

et la question (faut bien qu'il y en ait une) : est-ce qu'on aura bien le droit aux musiques de Doo alors ?
la consigne dans la beta, c'est pas de TM, SM et QM pour quiconque ferait un commentaire un tant soit peu négatif, voir suspicieusement pas assez positif ^_^ Nan, les joueurs semblent être plus bon joueurs justement, puisque même si on avait quelques critiques avant, on a plutôt des avis positifs maintenant. Je pense que le plus important sera alors de vite sortir la suite, pour vraiment monter d'un cran dans le bon délire maniaplanet. On a du boulot, mais c'est cool. Ca fait quand même plus de 5 ans qu'on a pas sorti de nouvel enviro quoi. Là, ça va changer! Pour le reste, je préfère éviter de rentrer dans un Q/A.

à toute et à bientôt
GBLB

Post by GBLB »

Hylis wrote:la consigne dans la beta, c'est pas de TM, SM et QM pour quiconque ferait un commentaire un tant soit peu négatif, voir suspicieusement pas assez positif ^_^
on en attendait pas moins de Dieu :thx:
Hylis wrote:Nan, les joueurs semblent être plus bon joueurs justement, puisque même si on avait quelques critiques avant, on a plutôt des avis positifs maintenant.
c'est exactement ce que je voulais relever, le ton des commentaires a totalement changé pour s'améliorer très nettement ^^ il y a même certains grincheux qui sont passés du vieux troll édenté avant leur accès à la beta au joueur acrhi-conquis tels qu'ils l'étaient à leurs début sur TM1 :shock:
Hylis wrote:Je pense que le plus important sera alors de vite sortir la suite, pour vraiment monter d'un cran dans le bon délire maniaplanet. On a du boulot, mais c'est cool. Ca fait quand même plus de 5 ans qu'on a pas sorti de nouvel enviro quoi. Là, ça va changer!

je crois qu'on attend tous avec impatience le bon délire que tu nous fais miroiter en nous disant que tu t'éclates depuis longtemps sur shootmania :twisted:
Hylis wrote:Pour le reste, je préfère éviter de rentrer dans un Q/A. à toute et à bientôt
pas de soucis, par contre les autres peuvent répondre :mrgreen:
Image
Image
Image
spydrox

Post by spydrox »

Pour les personnes fullspeed:
http://www.youtube.com/watch?v=2XbDR9Mg0zQ
http://www.youtube.com/watch?v=ADiPopHebbM (j'a vu un ensemble de bloc intéressant sur celle-ci
_ _
Image
under

Post by under »

:1010 :1010 :1010

j ai aimais :pop:
je voudrais :pil
:3 :3
GG

qui aurait la gentillesse de me faire une video
d une ligne droit sur une route , pour voir quelle vitesse la voiture peut atteindre
( sans boost , sans media tracker et sans musique ( si que le moteur :p , en cam 2) merci d avance
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
kankouro25

Post by kankouro25 »

Ce n'est pas ce que tu cherche under mais http://www.youtube.com/watch?v=snaMoD9SQr0
Image
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

On peut atteindre 700 km/h sur le offroad et 1000 sur route mais c'est long pour l'atteindre.
Image
spooner22

Post by spooner22 »

Que dire , moi aussi je suis completement scier maintenant je ne suis plus capable de me contenire j'ai juste trop hate

Merce beaucoup a tous ceux et celles qui ont posser et repondu atoute ces question sa nous cdonne une bonne idée a quoi s'attendre:P
under

Post by under »

Aller , plus que 4mois et 30 jours , et la torture sera fini :p !!
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
Post Reply

Return to “Trackmania 2”