Les news ! Valley is out !
Moderator: French Moderator
Re: Les news ! Clé pour les beta 1 et 2
C'est effectivement un peu débile. Il vaudrait mieux proposer un outil de migration de compte qui serait accessible un certain temps (au hasard du 17 aout au 14 Septembre) pour ceux qui ont précommandé le jeu, et recommencer au moment de la sortie du jeu avec une base de donnée toute neuve, en réservant juste les pseudos de ceux qui ont pris le temps de réaliser la procédure de "migration".

J'avoue c'est débile si on peut pas changer de login )=
le login que je veux est pas utilisé depuis lontemps regarder : http://fr.tm-ladder.com/alonso_rech.php
et a cause de sa je pourais toujours pas avoir se login snifff
le login que je veux est pas utilisé depuis lontemps regarder : http://fr.tm-ladder.com/alonso_rech.php
et a cause de sa je pourais toujours pas avoir se login snifff
Fernando is faster than you
Just leave me alone, I know what to do

- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
C'est comme ça, c'est comme sur le login sur le forum maniaplanet. Ils décident d'uniformisé les logins et c'est mieux que d'avoir des logins différents partout.
Ce login de merde que tu vas encore te trainer XXLBAZOOKA.Blacky. wrote:FUUUUUUUUUUUU-

Non mais je peux changer pour un nouveau login a condition qu'il soit pas deja pris sur TMF hein 

Cela dit si je me souviens bien le login est indépendant du pseudo qu'on affiche dans le jeu non ? Du coup c'est pas trop gênant.
Puis bon, on peut voir ça comme une manière de remercier nous autres fans de la première heure : Vous vouliez pas avoir un login de merde ? Ben fallait commencer sur Sunrise !
Puis bon, on peut voir ça comme une manière de remercier nous autres fans de la première heure : Vous vouliez pas avoir un login de merde ? Ben fallait commencer sur Sunrise !

On a fait beaucoup d'efforts pour permettre de réserver les logins et ne pas empêcher également un certains renouveau. Donc plutôt que de réserver toutes les bases Nations et Ubisoft, genre au total je sais pas combien mais ça doit faire 20-30 millions, on a gardé que ceux de United.
Néanmoins, ce qui pourrait être une manière de réduire encore, ce serait de réserver que ceux qui se sont connectés depuis 1 an. Mais, je ne veux rien promettre mais plutôt signaler que nous sommes conscient de la question des logins.
Et même si on le faisait il ne faudrait pas trop espérer aussi puisque si United est sorti il y a 5 ans, il y a 50% des acheteurs qui se sont connectés sur la dernière année
Néanmoins, ce qui pourrait être une manière de réduire encore, ce serait de réserver que ceux qui se sont connectés depuis 1 an. Mais, je ne veux rien promettre mais plutôt signaler que nous sommes conscient de la question des logins.
Et même si on le faisait il ne faudrait pas trop espérer aussi puisque si United est sorti il y a 5 ans, il y a 50% des acheteurs qui se sont connectés sur la dernière année
- Kimi3
- Manialink: kimi3
C'est mieux s'il y a uniquement les logins United, c'est d'ailleurs plus logique de réserver si on a acheté.Hylis wrote:Néanmoins, ce qui pourrait être une manière de réduire encore, ce serait de réserver que ceux qui se sont connectés depuis 1 an. Mais, je ne veux rien promettre mais plutôt signaler que nous sommes conscient de la question des logins.

Ce qui est fait est fait mais je pense qu'il aurait été mieux de proposer sur United si on voulait conserver notre login pour ManiaPlanet, ainsi ceux qui veulent le reserver le peuvent.

Tant pis :p
Moi je veut changer de login aussi sa sera possible?
le login que je veut c'est un login United mais avec seulement 20 lp dessus donc je pense que sa fait longtemps qu'il ne joue plus
Comment faire pour que je le réserver ??
le login que je veut c'est un login United mais avec seulement 20 lp dessus donc je pense que sa fait longtemps qu'il ne joue plus
Comment faire pour que je le réserver ??
Fernando is faster than you