100% d'accord. Quand je vais sur les serveurs TMU en ce moment j'arrive à peine à voir la route au travers du hudMais moi je pronne l'écran-avec-le-moins-de-choses-dessus-et-le-plus-lisible-possible

Moderator: French Moderator
100% d'accord. Quand je vais sur les serveurs TMU en ce moment j'arrive à peine à voir la route au travers du hudMais moi je pronne l'écran-avec-le-moins-de-choses-dessus-et-le-plus-lisible-possible
Comme moi ce sera un serveur pour une compétition privée, tout le monde saura comment utiliser les commandesflodab62 wrote:Ba moi c'est sa que j'aime pas trop dans ManiaLive c'est que c'est trop vide ta pas d'info sur les records local ou dédi faut toujours passer parune commande (que tout le monde ne connais pas). Avec Xaseco et le plugin eyepiece ta tout d'afficher directement c'est sa qui est bien.
c'est fait aussi sa et tout les plugins sont activé sauf le forcemusicjonthekiller wrote:Il faut rajouter le contenu du fichier config-mlepp-example.ini dans config.ini à la fin en choississant les plugins qu'on veut activer.
avec pluginmanager tout est lancé sauf le truk du karma et quand le lance avec manager ML plante --'jonthekiller wrote:Utilise pluginmanager pour voir si les plugins sont bien lancé et regarde si tu n'as pas de log_error.
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest