[Question] Configuration requise??
Moderator: French Moderator
-
- Manialink: fcna441_home
Re: [Question] Configuration requise??
Ce sera régler pour la sortie finale ou faut investir dans un CG?

- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Le jeu est diablement optimisé et les règlages permettent de toucher un grand éventail de configurations. Cependant il ne faut pas rêver, une puissance minimale est toujours requise. Ici, il faut une carte gérant les pixel shader 3 avec un processeur graphique qui tient un minimum la route. J'éssaierai de publier une liste plus exhaustive dans les jours qui suivent.
Le truc qui fait que le jeu tourne mal sur mon PC, c'est que les ombres sont bloquées sur "Hautes", consommant littéralement tout le processeur, ma carte graphique fait tourner TMNF en PC3 high, c'est un chipset récent, et il n'est pas à la ramasse (pour un chipset), c'est toujours le processeur qui me pose problème, je pourrais largement jouer à TM² si la config' des ombres n'étaient pas bloqué sur "Hautes", et tout mes drivers sont à jour, avec la désinstallation des anciens, tout est fait proprement. 
Il ne faut pas espérer jouer à la béta avec un processeur ayant qu'un seul cœur.

Il ne faut pas espérer jouer à la béta avec un processeur ayant qu'un seul cœur.
Last edited by Hitsugaya on 17 Aug 2011, 21:51, edited 1 time in total.
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Dans le launcher/Configurer/Avancé, le menu déroulant personnalisé choisi aucun et tu peux tout régler manuellement.Hitsugaya wrote:Le truc qui fait que le jeu tourne mal sur mon PC, c'est que les ombres sont bloquées sur "Hautes", consommant littéralement tout le processeur, ma carte graphique fait largement tourner TMNF en PC3 high, c'est toujours le processeur qui me pose problème, je pourrais largement jouer à TM² si la config' des ombres n'étaient pas bloqué sur "Hautes", et tout mes drivers sont à jour, avec la désinstallation des anciens, tout est fait proprement.
Je suis toujours sur "Aucun", j'ai l'habitude de tout choisir moi même. 
Mais quand je mets les ombres sur "Moyenne" ou "Basse" ou "Aucune", elles seront toujours sur "Hautes", je peux juste mettre sur "Hautes", "Très hautes" et "Complexes", et le calcul des lightmap et aussi bloqué sur "Very Fast".
Plusieurs personnes ont ce problème des ombres qui ne peuvent être paramétrées.

Mais quand je mets les ombres sur "Moyenne" ou "Basse" ou "Aucune", elles seront toujours sur "Hautes", je peux juste mettre sur "Hautes", "Très hautes" et "Complexes", et le calcul des lightmap et aussi bloqué sur "Very Fast".
Plusieurs personnes ont ce problème des ombres qui ne peuvent être paramétrées.

Je viens de tester que lorsque je coche personnalisé et que sur la droite dans le menu déroulant je prends "Aucun" (pour Pré-réglages) je peux changer et enregistrer les ombres en basses voir aucunes.
J'ai besoin de mettre sur moyenne ou en dessous pour jouer, et comme par hasard, ça bug.
Je l'ai préco ici:
http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR ... 0/sac.true
Ça a peut-être une importance?
Je jouerais pas avant la sortie, c'était bien la peine de précommander.

Je l'ai préco ici:
http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR ... 0/sac.true
Ça a peut-être une importance?
Je jouerais pas avant la sortie, c'était bien la peine de précommander.

Le site n'a aucune importance, un jeu est un jeu
Bon, pas grave, j'attendrais la version finale, j'ai d'autres jeux en attendant, ça devrait pas être un problème d'attendre moins d'un mois, merci pour les réponses. 
Et bon jeu à tous.

Et bon jeu à tous.