jojolejobar wrote:Ouais je sais pas au final c'est pareil que un environnement de TMU non?!
Mais bon on connais tous les lois du DLC aujourd'hui!
En tous cas 10-15€ serai beaucoup plus vendeur pour ceux qui en on déjà acheter un!
Ceux qui n'aurait jamais acheté TM1 devrait donc payer 20 euro.
On va donner un exemple, ceux qui ont acheté tout les COD auront les extensions gratuites sur COD8 et le jeux à 40 euro. Tu serais content que certains puissent avoir des prix si bas alors que certains revendent leur jeu un ou deux mois après. (exemple exagéré c'est vrai)
Mais si tu veux débuter sur COD8, tu serais complétement désavantage et tu devrais débourser plus d'argent que les anciens qui possède les 8 call of duty.
Petit calcul:
je n'ai pas TM1 et je veux acheter les neufs environnements de Maniaplanet.
Le problème est que je ne suis pas malin, je n'achete pas TM1 pour avoir des réductions. Je payerais un total de
180€.
Je n'ai pas TM1 et je veux acheter les neufs environnements de Maniaplanet. Je suis malin,
j'achete TM1 pour payer ensuite les environnements de Maniaplanet à 15€ l'unité. 30€ (TMUF) + 15*9= 165€.
Je payerais un total de
165€,
comprenant l'achat du jeu TM1.
Je n'ai pas TM1 et je veux acheter les neufs environnements de Maniaplanet. Je suis malin,
j'achete TM1 pour payer ensuite les environnements de Maniaplanet à 10€ l'unité. 30€ (TMUF) + 10*9= 120€.
Je payerais un total de
120€,
comprenant l'achat du jeu TM1.
Conclusion:
Problème d'inégalité.
Problème d'injustice au niveau de l'argent pour les nouveaux joueurs.
Tu tourne ton problème à ton avantage
Nadéo travaille sur Maniaplanet depuis 2006 si je ne me trompe pas soit 5 ans. Le jeu n'est pas si cher quand il est complet (60 euro) car c'est trois jeux différents.