S'il Y a une béta je vais être là mais ma plus grosse crainte est mon ordi!
Je suis a low grafic sur TMUF et il y a des map donc je ne peu pas jouer car je lag donc j'imagine pas TM2 qui seras plus grand encore et avec des grafic HD plus avancer.
Ma crainte est que je doit finir par changer d'ordinateur pour un jeu en plus de payer pour ce jeu.
Biensur j'ai payer pour TMUF, mais 5$ CDN pour TMUF c'est pas chere et me fais pas de peine mon amis qui lavais payer 30$ CDN etais unpeu jalou.
Les news ! Valley is out !
Moderator: French Moderator
-
Re: Les news ! Centralisation
Drift FTW!
Team name: ॥UbiStrikΞ॥
I'm: ShaunY
Team name: ॥UbiStrikΞ॥
I'm: ShaunY
la qualité ça se paye 

Est-ce que vous avez déjà pensé à faire des packs?
Par exemple, un enviro à 19.90€, deux enviros à 35€ et trois enviros à 50€.
Par exemple, un enviro à 19.90€, deux enviros à 35€ et trois enviros à 50€.
- Kimi3
- Manialink: kimi3
20€ c'était un exemple, ni Ubisoft ni Nadeo n'a encore réfléchi là dessus.
Je pense que le 20€ est plus qu'un exemple, donc un tarif probable mais pas définitif.
Les packs, on peut supposer qu'il y en aura, mais vu qu'un pack de 3 c'est au mieux pas avant fin 2011, ça me semble un peu tôt pour espérer la moindre indication sur le sujet
Les packs, on peut supposer qu'il y en aura, mais vu qu'un pack de 3 c'est au mieux pas avant fin 2011, ça me semble un peu tôt pour espérer la moindre indication sur le sujet

Developer/maintainer of TM² Dedimania records system - TM² Fast4 server script (download , french topic)
- Freddy1979
petit rappel pour ceux qui ont lu la totalité des pages de ce topic, les 20 euros n'était qu'une supposition émise par des joueurs au départ lors d'une discussion sur le forum officiel de Trackmania, puis ici. Mais plus qu'un exemple, à force d'en parler cela risque de devenir réalité donc on va arrêter ça et dire à partir de maintenant que les enviros seront à 1 euros pour l'inculquer dans la tête des grands penseurs financiers de TM2.
Freddy
out

Freddy

http://www.funmania.fr
"Pour un jeu, une vulgarisation, c'est tout ce dont nous n'avons pas besoin. Il n'y a de frontière entre casual et core que dans les discours marketing, la réalité est moins binaire."
Logique! 

bonne idée, dans ce cas, je propose qu'on parle plutôt avec l'exemple de 50 euros par enviro.
Comme chaque enviro demande plus de boulot que les trois de TMO réunis initialement ET qu'il y a de l'inflation pour le cout de la vie, ça me parait pas assez juste

Comme chaque enviro demande plus de boulot que les trois de TMO réunis initialement ET qu'il y a de l'inflation pour le cout de la vie, ça me parait pas assez juste