Moderator: French Moderator
Pas grave Je ferai comme j'ai fais pour TMUF cela dit attendre que le jeu sorte dans un rack a liquidation pour 5$ CDN.Hylis wrote:bonne idée, dans ce cas, je propose qu'on parle plutôt avec l'exemple de 50 euros par enviro.![]()
Comme chaque enviro demande plus de boulot que les trois de TMO réunis initialement ET qu'il y a de l'inflation pour le cout de la vie, ça me parait pas assez juste
En fait, Hylis ne veut pas qu'on passe à TM2 : il va nous en dissuader par le prix. C'est beau, un tel soutien à Focus !Hylis wrote:bonne idée, dans ce cas, je propose qu'on parle plutôt avec l'exemple de 50 euros par enviro.![]()
Petite recherche pour ceux qui croient avoir lu la totalité des pages...Freddy1979 wrote:petit rappel pour ceux qui ont lu la totalité des pages de ce topic, les 20 euros n'était qu'une supposition émise par des joueurs
Ah là là !Romain42 wrote:En fait, Hylis ne veut pas qu'on passe à TM2 : il va nous en dissuader par le prix. C'est beau, un tel soutien à Focus !Hylis wrote:bonne idée, dans ce cas, je propose qu'on parle plutôt avec l'exemple de 50 euros par enviro.![]()
Users browsing this forum: No registered users and 0 guests