Version complète TM2 Canyon
Moderator: French Moderator
Re: Version complète TM2 Canyon
Le téléchargement bloque à 4Mo donc a 0%, je l'ai relancé 2 ou 3 fois toujours le même problème. En plus je suppose que je perd 100 Planets à chaque fois que je le relance ?
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Ils ne reviendront pas en arrière pour les skins.
Il y aura un nouveau dedicarted server mais en RC2 tu peux jouer sur les anciens serveurs pour le moment.
Sur la partie anglaise du forum, je vois que certains ont des problèmes pour télécharger le jeu. Change de navigateur, je sais que Internet Explorer pose problème^^.
Il y aura un nouveau dedicarted server mais en RC2 tu peux jouer sur les anciens serveurs pour le moment.
Sur la partie anglaise du forum, je vois que certains ont des problèmes pour télécharger le jeu. Change de navigateur, je sais que Internet Explorer pose problème^^.
-
merci pour tes réponses
je vais annoncer la nouvelle à tous ceux qui espéraient retrouver la compatibilité SKINS TM FOREVER
Piti ils vont être content
fallait pas mette la compatibilité dès la béta 2 !!!!! destroy ça !!
la chui en pétard !
Autre questions
les dons de planètes sur les serveurs sont ils opérationnels maintenant ? et le dédimania ?
je vais annoncer la nouvelle à tous ceux qui espéraient retrouver la compatibilité SKINS TM FOREVER
la chui en pétard !
Autre questions
les dons de planètes sur les serveurs sont ils opérationnels maintenant ? et le dédimania ?
Last edited by cigaloubilou37 on 14 Sep 2011, 10:40, edited 1 time in total.
J'ai essayé Firefox, Chrome les deux me font ce problème. Avec IE c'est différent il m'ouvre la boite de téléchargement et il ecrit : "Recherche d'informations sur le fichier..." et il reste la dessus indéfiniment.
- Protectator
Heu, je comprend pas, tout ce que je peux faire dans le jeu c'est "Profil" et "Quitter"... normal ?
Edit : C'est bon, après un redémarrage, tout fonctionne.
Edit : C'est bon, après un redémarrage, tout fonctionne.
J'ai eu le problème également, réglé en supprimant le dossier "Config" dans "Mes Documents\Maniaplanet".Protectator wrote:Heu, je comprend pas, tout ce que je peux faire dans le jeu c'est "Profil" et "Quitter"... normal ?
- jonthekiller
- Translator
Supprimer ton dossier Config dans Documents/ManiaPlanet, redémarre le jeu et reconfigure tout.Protectator wrote:Heu, je comprend pas, tout ce que je peux faire dans le jeu c'est "Profil" et "Quitter"... normal ?
La mise à jour est en cours de déploiement en automatique sur le jeu, tu peux attendre et voir en lançant le jeu.KrOz3uR wrote:J'ai essayé Firefox, Chrome les deux me font ce problème. Avec IE c'est différent il m'ouvre la boite de téléchargement et il ecrit : "Recherche d'informations sur le fichier..." et il reste la dessus indéfiniment.
Les dons oui normalement et le dédimania n'est pas de Nadeo et il n'est pas encore prêt.cigaloubilou37 wrote:les dons de planètes sur les serveurs sont ils opérationnels maintenant ? et le dédimania ?
Dans une béta des choses peuvent changer, il ne faut voir que lors de la version finale ce qui est possible de faire.cigaloubilou37 wrote:je vais annoncer la nouvelle à tous ceux qui espéraient retrouver la compatibilité SKINS TM FOREVER
la chui en pétard !
-
ok merci JonTheKiller
une date pour le dédimania a tout hasard ?
Une dernière question et je ne t'embête plus
La version boîte disponible en magasin c'est pour quand ?
Encore merci pour ta gentillesse et ta disponibilité Amicalement
Bilou
une date pour le dédimania a tout hasard ?
Une dernière question et je ne t'embête plus
La version boîte disponible en magasin c'est pour quand ?
Encore merci pour ta gentillesse et ta disponibilité Amicalement

Bilou
Last edited by cigaloubilou37 on 14 Sep 2011, 10:58, edited 1 time in total.
- jonthekiller
- Translator
-
Mise à Jour actuellement de 161 Mo pour les possesseurs de la béta ;o) cela va éviter de perdre 100 planets pour rien et de retélécharger 1126 MB
Edit: Une 2ème Mise à Jour de 218 Mo est téléchargeable après la 1ère mise à jour de 161 Mo.
Edit: Une 2ème Mise à Jour de 218 Mo est téléchargeable après la 1ère mise à jour de 161 Mo.
Last edited by KissDavid_FR on 14 Sep 2011, 11:10, edited 1 time in total.