Pour ceux qui sont sur XP, veuillez installer cette version pour que le jeu puisse télécharger le reste ingame : http://files.maniaplanet.com/RC2/Trackm ... _Setup.exe
Pour les autres, la mise à jour va être proposer dans le jeu directement.
Version complète TM2 Canyon
Moderator: French Moderator
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
-
Re: Version complète TM2 Canyon
Yay!!!!!!!!! Enfin!
Drift FTW!
Team name: ॥UbiStrikΞ॥
I'm: ShaunY
Team name: ॥UbiStrikΞ॥
I'm: ShaunY
Ok merci de l'info Jon 

Salut à tous, salut Jon merci pour les indications.
Une question tout de même ; étant sur XP j'ai opté pour la désinstall de la Beta, téléchargement du client complet via Maniaplayer. Est-ce qu'après çà il faut tout de même installer le http://files.maniaplanet.com/RC2/Trackm ... _Setup.exe spécial XP ? Ou bien c'est uniquement pour ceux qui restent sur la Beta MAJ ?
Et est-ce qu'on a une liste des correctifs/nouveautés apportés par cette RC2 ?
Merci.
Une question tout de même ; étant sur XP j'ai opté pour la désinstall de la Beta, téléchargement du client complet via Maniaplayer. Est-ce qu'après çà il faut tout de même installer le http://files.maniaplanet.com/RC2/Trackm ... _Setup.exe spécial XP ? Ou bien c'est uniquement pour ceux qui restent sur la Beta MAJ ?
Et est-ce qu'on a une liste des correctifs/nouveautés apportés par cette RC2 ?
Merci.

- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Le lien que j'ai mis est pour ceux qui ont la version béta et qui ne veulent pas retélécharger.
La liste des changements serait assez long à faire mais on les voit directement comme l'interface.
La liste des changements serait assez long à faire mais on les voit directement comme l'interface.
Ok merci d'avoir répondu, et bon courage tu vas avoir du taf ces jours à venir 

excellente nouvelle pour les petites connections!jonthekiller wrote:Le lien que j'ai mis est pour ceux qui ont la version béta et qui ne veulent pas retélécharger.
juste les correctifs des bugs majeurs, c'est possible?jonhy begood wrote:La liste des changements serait assez long à faire mais on les voit directement comme l'interface.

j'ai le meme probleme que toi du coup j'ai fait la mise a jour via le jeu les 161 + 216 mo, mais la je vien d'essayer avec firefox et la aucun probleme ca telechargeKrOz3uR wrote:J'ai essayé Firefox, Chrome les deux me font ce problème. Avec IE c'est différent il m'ouvre la boite de téléchargement et il ecrit : "Recherche d'informations sur le fichier..." et il reste la dessus indéfiniment.
Franchement grosse déception que la compatibilité avec les modèles de tmu ne soit pas remise ...
C'est dommage aussi que les modes puzzle, plate-forme, stunt n'éxistent plus ..