Version complète TM2 Canyon

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

jp100nx

Re: Version complète TM2 Canyon

Post by jp100nx »

Nigeroms wrote:C'est dommage aussi que les modes puzzle, plate-forme, stunt n'éxistent plus ..
J'allais poster la même chose ... snif'

Ca viendra peut être dans une mise à jour dont seul Nadeo a le secret :thumbsup:
Image
Perceval59

Post by Perceval59 »

Suivez l'actualité au lieu de râler, le jeu ne sortira pas en boite (en tout cas pour le moment)
Les skins TMUF ne sont pas compatibles car il y a beaucoup de changement par rapport a avant, peut être que plus tard certains trouveront un moyen...mais sachez qu'on est passé sur "la version 2" de trackmania donc tout change (façon de parler)
cigaloubilou37

Post by cigaloubilou37 »

Perceval59 wrote:Suivez l'actualité au lieu de râler, le jeu ne sortira pas en boite (en tout cas pour le moment)
Les skins TMUF ne sont pas compatibles car il y a beaucoup de changement par rapport a avant, peut être que plus tard certains trouveront un moyen...mais sachez qu'on est passé sur "la version 2" de trackmania donc tout change (façon de parler)
mdrrrrrrrrr fallait pas nous mettre l'eau à la bouche avec la compatibilité des skins TMF avec la beta 2 point barre !
c'est du n'importe quoi !!! putin j ai les boules
Remettez nous la compatibilité c'est quoi le problème j'aimerai bien parler directement de ça à Hylis !!!
Et toutes les caisses de Carpark TMF ont en fait quoi !!!
maintenant on va nous va nous vendre les bagnoles et pourquoi pas les maps aussi lol
gery

Post by gery »

moi je ne comprends pas pourquoi quand on veut créer un serveur, tous les modes de jeu sont dispo alors qu' en fait on ne pas pas créer de map stunt par exemple, donc ça ne sert a rien !
de même le server dedié ne prend pas en charge le mode stunt !
je suis très déçu
site http://trackmania.gery.perso.sfr.fr
server [url]maniaplanet://#join=tm_gery[/url]
taxi18

Post by taxi18 »

Pour la compatibilité des skins, j'avais un méchant bug pour ma part, les roues traversaient les ailes de la bagnole :lol:

Image

C'est sur que c'est frustrant que ce ne soit plus compatible, mais si c'est pour que ce soit buggué,
autant l'enlever je pense :mrgreen:
PapyChampy

Post by PapyChampy »

cigaloubilou37 wrote:
Perceval59 wrote:Suivez l'actualité au lieu de râler, le jeu ne sortira pas en boite (en tout cas pour le moment)
maintenant on va nous va nous vendre les bagnoles et pourquoi pas les maps aussi lol
Aucun rapport. C'est bien le genre de Nadeo de proposer des DLC à des prix prohibitifs. (Ironie)
Il suffit juste d'être patient, les imports de modèles 3D comprenant les déformations et suspensions vont prendre un peu de temps.
Image
slumpy

Post by slumpy »

Attendre de nouveaux modèles c'est pas un soucis^^, le fait est que peu de 3Déistes vont s'amusé à reprendre leurs anciens modèles pour les rendre compatible avec Canyon...
Il se concentreront sur leurs anciens modèles préférés (avec un peu de chance) et de nouveaux (et c'est bien normal de pas être motivé pour se retaper du boulot déjà fait...).
Du coup Bye Bye pour une énorme majorité de modèles -_-'
It suxxxx!
us1111

Post by us1111 »

jonthekiller wrote:Les personnes qui ont accès à la béta peuvent maintenant avoir accès à la version complète du jeu.

Pour ceux qui sont sur XP, veuillez installer cette version pour que le jeu puisse télécharger le reste ingame : http://files.maniaplanet.com/RC2/Trackm ... _Setup.exe
Bonjour, je suis sous XP, dois-je désinstaller la béta avant d'installer ce fichier ? Ou dois je juste installer celui-ci pour que quand j'ouvre Maniaplanet la MàJ se fasse automatiquement ?

Merci
Image
HawKs

Post by HawKs »

Bonjour,
jonthekiller wrote: Il y aura un nouveau dedicarted server mais en RC2
Une date pour la nouvelle version du serveur ?

Est ce qu'il y a moyen de mettre les nouvelles maps sur la version actuelle du serveur ? Si oui comment ?

Merci :)
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

HawKs wrote:Bonjour,
jonthekiller wrote: Il y aura un nouveau dedicarted server mais en RC2
Une date pour la nouvelle version du serveur ?

Est ce qu'il y a moyen de mettre les nouvelles maps sur la version actuelle du serveur ? Si oui comment ?

Merci :)
Oui cela fonctionne sans problème, il suffit de mettre les maps comme avant. Pour la date aucune idée.

us1111 wrote:
jonthekiller wrote:Les personnes qui ont accès à la béta peuvent maintenant avoir accès à la version complète du jeu.

Pour ceux qui sont sur XP, veuillez installer cette version pour que le jeu puisse télécharger le reste ingame : http://files.maniaplanet.com/RC2/Trackm ... _Setup.exe
Bonjour, je suis sous XP, dois-je désinstaller la béta avant d'installer ce fichier ? Ou dois je juste installer celui-ci pour que quand j'ouvre Maniaplanet la MàJ se fasse automatiquement ?

Merci
C'est conseillé et de supprimer le dossier Config dans Documents/Maniaplanet si tu as un problème en lançant le jeu.
Image
Post Reply

Return to “Trackmania 2”