J'allais poster la même chose ... snif'Nigeroms wrote:C'est dommage aussi que les modes puzzle, plate-forme, stunt n'éxistent plus ..
Ca viendra peut être dans une mise à jour dont seul Nadeo a le secret

Moderator: French Moderator
J'allais poster la même chose ... snif'Nigeroms wrote:C'est dommage aussi que les modes puzzle, plate-forme, stunt n'éxistent plus ..
mdrrrrrrrrr fallait pas nous mettre l'eau à la bouche avec la compatibilité des skins TMF avec la beta 2 point barre !Perceval59 wrote:Suivez l'actualité au lieu de râler, le jeu ne sortira pas en boite (en tout cas pour le moment)
Les skins TMUF ne sont pas compatibles car il y a beaucoup de changement par rapport a avant, peut être que plus tard certains trouveront un moyen...mais sachez qu'on est passé sur "la version 2" de trackmania donc tout change (façon de parler)
Aucun rapport. C'est bien le genre de Nadeo de proposer des DLC à des prix prohibitifs. (Ironie)cigaloubilou37 wrote:maintenant on va nous va nous vendre les bagnoles et pourquoi pas les maps aussi lolPerceval59 wrote:Suivez l'actualité au lieu de râler, le jeu ne sortira pas en boite (en tout cas pour le moment)
Les skins TMUF ne sont pas compatibles car il y a beaucoup de changement par rapport a avant, peut être que plus tard certains trouveront un moyen...mais sachez qu'on est passé sur "la version 2" de trackmania donc tout change (façon de parler)
Bonjour, je suis sous XP, dois-je désinstaller la béta avant d'installer ce fichier ? Ou dois je juste installer celui-ci pour que quand j'ouvre Maniaplanet la Mà J se fasse automatiquement ?jonthekiller wrote:Les personnes qui ont accès à la béta peuvent maintenant avoir accès à la version complète du jeu.
Pour ceux qui sont sur XP, veuillez installer cette version pour que le jeu puisse télécharger le reste ingame : http://files.maniaplanet.com/RC2/Trackm ... _Setup.exe
Une date pour la nouvelle version du serveur ?jonthekiller wrote: Il y aura un nouveau dedicarted server mais en RC2
Oui cela fonctionne sans problème, il suffit de mettre les maps comme avant. Pour la date aucune idée.HawKs wrote:Bonjour,
Une date pour la nouvelle version du serveur ?jonthekiller wrote: Il y aura un nouveau dedicarted server mais en RC2
Est ce qu'il y a moyen de mettre les nouvelles maps sur la version actuelle du serveur ? Si oui comment ?
Merci
C'est conseillé et de supprimer le dossier Config dans Documents/Maniaplanet si tu as un problème en lançant le jeu.us1111 wrote:Bonjour, je suis sous XP, dois-je désinstaller la béta avant d'installer ce fichier ? Ou dois je juste installer celui-ci pour que quand j'ouvre Maniaplanet la Mà J se fasse automatiquement ?jonthekiller wrote:Les personnes qui ont accès à la béta peuvent maintenant avoir accès à la version complète du jeu.
Pour ceux qui sont sur XP, veuillez installer cette version pour que le jeu puisse télécharger le reste ingame : http://files.maniaplanet.com/RC2/Trackm ... _Setup.exe
Merci
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests