Version complète TM2 Canyon

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
HawKs

Re: Version complète TM2 Canyon

Post by HawKs »

jonthekiller wrote: Oui cela fonctionne sans problème, il suffit de mettre les maps comme avant. Pour la date aucune idée.
D'habitude, les maps officielles sont fournit dans la release serveur, or là comme il n'y a pas eu de nouvelle release :?
Et le problème c'est que contrairement aux autres versions de TM, je ne trouve pas les fichiers maps (.gbx) coté PC alors que je peux y jouer localement. Je me trompe peut être, mais j'ai comme l'impression qu'elles sont stockées dans un fichier .pak mais du coup je ne sais pas lequel (enfin je pensais à TMCanyon_campaign.pak), ni où je dois le mettre sur le serveur pour pouvoir utiliser les nouvelles maps.

Merci du coup de main :)
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Pour les maps officielles, il faudra attendre la release du prochain dedicated server.
Image
jp100nx

Post by jp100nx »

Tiens encore une MAJ juste à l'instant, de 14.6Mo ... :3
Image
Virgile1994

Post by Virgile1994 »

J'ai noté 2-3 mises à jour :
* L’écran d’accueil a changé (Un panneau au milieu avec des infos, et le "TM² Canyon est sur fond)
* Les image représentant les mood aussi
* L'arrivée du mode solo, de l'éditeur simple et du multi local ^^
* En mode solo, avant de jouer la map, on al le droit à la démo des 3 médailles.

(Sinon, moi j'ai fait maj)
cigaloubilou37

Post by cigaloubilou37 »

slumpy wrote:Attendre de nouveaux modèles c'est pas un soucis^^, le fait est que peu de 3Déistes vont s'amusé à reprendre leurs anciens modèles pour les rendre compatible avec Canyon...
Il se concentreront sur leurs anciens modèles préférés (avec un peu de chance) et de nouveaux (et c'est bien normal de pas être motivé pour se retaper du boulot déjà fait...).
Du coup Bye Bye pour une énorme majorité de modèles -_-'
It suxxxx!
Tout a fait d'accord avec ton raisonnement somme toute logique, mais pour ceux qui skins les caisses c'est la même chose !
Pour ma part j'ai passé des heures et des heures la dessus je suis vraiment amère
Je demande à tous les modélistes, tous les skineurs TMFOREVER à se faire entendre auprès d'Hylis et de son équipe !!
je sent qu'ils commettent une grosse erreur !
a bon entendeur
salut
spydrox

Post by spydrox »

dans multijoueur / tous / filtre mode de jeu, il y a cascades (pareil pour crée un serveur, l'option cascades existe). J'en vois pas l’intérêt si dans l'éditeur, on ne peux pas crée la map en stunt, seulement l'option course existe.
_ _
Image
touarez

Post by touarez »

Une question parce que jsuis en bas debit et le jeu fonctionne en multi en bas debit, j'aurais voulu savoir si c'etait possible d'avoir les liens des deux fichiers que le jeu essaie de telecharger svp? parce que le jeu n'y arrive pas alors je voudrais le faire manuellement ça m'embetterai d'avoir à telecharger le jeu complet.
Merci d'avance
spaii

Post by spaii »

Y'avait un autre topic où Hylis disait que le stunt serait de retour avec ManiaPlanet 2.0 , mais il a été simplement supprimé :)

J'ai une question : ManiaPlanet 2.0, c'est quand ?
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

touarez wrote:Une question parce que jsuis en bas debit et le jeu fonctionne en multi en bas debit, j'aurais voulu savoir si c'etait possible d'avoir les liens des deux fichiers que le jeu essaie de telecharger svp? parce que le jeu n'y arrive pas alors je voudrais le faire manuellement ça m'embetterai d'avoir à telecharger le jeu complet.
Merci d'avance
Connecte toi sur http://player.maniaplanet.com et va dans downloads et tu pourras télécharger le jeu pour 100 planets.
spaii wrote:Y'avait un autre topic où Hylis disait que le stunt serait de retour avec ManiaPlanet 2.0 , mais il a été simplement supprimé :)

J'ai une question : ManiaPlanet 2.0, c'est quand ?
Personne ne le sait.

Sinon cela ne sert à rien de se plaindre pour les skins, ils ont pris une décision réfléchi avec leurs raisons.
Image
eliaz

Post by eliaz »

salut atous
j'ai essaye de joue offline surprise ca fonctionne pas depuis quand TM est seulement multijoueur ???
quand je fais une map je me deconnect en generale et ma connection est tres instable ya des jour ou je ne peut pas pas me connecter .... raz le bol caa commence a etre n'importe quoi .. y'a ecrit nul part que c'etais seulement online je l aurai jamais acheter si non , je peux meme pas faire une petite partis sur mon portable en dehors de chez moi deja qu'une grande partis de la communauté tm n'aime pas du tous canyon et maintenant ca il va pas resté grand monde a la fin
merci désolé ca ma un peut énerve
Post Reply

Return to “Trackmania 2”