(désolé pour le double post !)
Bonjour,
Alors j'ai installé la beta et y ai joué.
J'ai fait une mise à jour qui me demandait de relancer maniaplanet ce que j'ai fait et ça n'a pas marché.
J'ai réinstallé la beta et là ca a marché.
Aujourd'hui, je fais la première mise à jour, je relance le jeu, je fais la deuxième mise à jour, je relance le jeu et là PROBLEME.
Quand je lance le jeu il me fait retélécharger indéfiniment la deuxième mise à jour.
Je désinstalle, me connecte à maniaplanet et télécharge le jeu complet : 1,1go.
J'installe, fais la première mise à jour, relance et fais la deuxième.
RE BELOTE.
Je me retrouve donc avec mon jeu complet et je ne peux pas le lancer.
Quelqu'un aurait-il une solution svp?
Version complète TM2 Canyon
Moderator: French Moderator
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Re: Version complète TM2 Canyon
jonthekiller wrote:Essaye de redémarrer ManiaPlanetLauncher.exe en administrateur.
Alors, je clique droit "exécuter en tant que..." je ne peux pas choisir administrateur car il me propose pas, ca aurait été trop facile.
Essaye d'installer le RC3 de ce topic : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 397#p63572
seulement en online ???!!!! quelle honte ! Dégoûté !
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Il est possible de jouer en offline si c'est ce que tu veux parler.hafidagg wrote:seulement en online ???!!!! quelle honte ! Dégoûté !
comment ? svpjonthekiller wrote:Il est possible de jouer en offline si c'est ce que tu veux parler.hafidagg wrote:seulement en online ???!!!! quelle honte ! Dégoûté !
Il faut avoir la dernière version à jour (RC3), et normalement vous pourrez jouer hors ligne.
merci
je vient de faire la mise a jour le mode solo fonctionne pas mais le local marche!!!
je vient de faire la mise a jour le mode solo fonctionne pas mais le local marche!!!