Quelle déception cette version commerciale de TM2

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

meuh21

Re: Quelle déception cette version commerciale de TM2

Post by meuh21 »

wells wrote:Hylis est bien connu pour réagir comme un gamin lorsqu'il a tort et ne veut pas l'admettre.
C'est quelque chose qui m'horripile au plus haut point, je pense qu'il oublie que ce sont les joueurs qui le font vivre lui et son équipe. :thumbsup:
Moi je comprends ses réactions. Quand tu crées quelque chose, y passe beaucoup de temps, peaufine les détails et est critiqué par des "monsieurs je sais tout" qui passe 5 minutes sur le truc et ne maîtrise que 1% de tous les enjeux, je comprends que tu réagisses. C'est valable pour tous ceux qui créent quelque chose dans TM. Certaines critiques sont bêtes et méchantes. Soyez constructifs et le débat est possible, même en restant en désaccord sur certains points. Et puis surtout, respectez le travail des autres.

Toutes ces remarques du genre de celle de Royounet ou du style "on a payé 20 € alors on nous doit tout, nous sommes les clients, les rois" me gonflent prodigieusement. Vous êtes les rois, ça c'est sûr... Les rois de "ceux qui osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît"...
shreder

Post by shreder »

+1 au post de Freddy qui résume vraiment bien les opinions de pas mal de joueurs à mon avis.

Je voudrais revenir au mode solo... mais avant celà j'aimerais juste dire que ne pas apporter certaines améliorations est une chose (pour tout un tas de raison d'ailleurs), mais faire régresser les éléments positifs déjà en place en est une tout autre (et là, pas d'excuse possible) !

Le mode solo donc... qu'a-t-il fait de si mal pour qu'il se retrouve dans cet état ?
Je suis sûrement un des nombreux joueurs ayant passé le plus de temps sur TMU à jouer sur le mode solo ainsi qu'à faire des courses en mode officiel. Ce dernier était (à mon avis) parfait et rapide... on voulait faire une course, on donnait 10 coppers et hop le tour était joué ! Maintenant, on a un chrono qui ne sert à rien soyons franc !
Et certains se plaignaient déjà de l'inutilité des coppers mais maintenant "la monnaie" du jeu sert à quoi ?

Et qui plus est, pourquoi les autres modes (stunt, plateforme...) ont disparu ? Certes ces modes n'intéressaient seulement qu'un nombre restreint de joueurs mais tout de même...

Décevant...

EDIT : Après pour ce qui est du prix du jeu et de ceux qui pensent qu'il est trop élevé... personnellement je trouve que comparé à sa duée de vie ce n'est pas grand chose, surtout à côté d'un Need for speed par exemple qu'on va payer pas loin de trois fois plus cher pour y passer 10 fois moins de temps... :)
Image
Kriss63

Post by Kriss63 »

+ 1 Mon Freddynounet!

:pil
Image
wells.

Post by wells. »

meuh21 wrote: Moi je comprends ses réactions. Quand tu crées quelque chose, y passe beaucoup de temps, peaufine les détails et est critiqué par des "monsieurs je sais tout" qui passe 5 minutes sur le truc et ne maîtrise que 1% de tous les enjeux, je comprends que tu réagisses.
Il ne s'agit pas de "monsieurs je sais tout", il s'agit de joueurs qui expriment leur ressenti après avoir acheté le jeu. Quoi de plus normal? Sinon j'ai pas bien compris de quel "truc" tu parles, et je ne vois pas d'où viennent tes pourcentages non plus.

C'est valable pour tous ceux qui créent quelque chose dans TM. Certaines critiques sont bêtes et méchantes. Soyez constructifs et le débat est possible, même en restant en désaccord sur certains points. Et puis surtout, respectez le travail des autres.
Respecter le travail des autres. Je suis totalement d'accord! Mais il faut recevoir du respect en retour, je comprends l'énervement de certains.
Toutes ces remarques du genre de celle de Royounet ou du style "on a payé 20 € alors on nous doit tout, nous sommes les clients, les rois" me gonflent prodigieusement. Vous êtes les rois, ça c'est sûr... Les rois de "ceux qui osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît"...
Comme je l'ai dis, je comprends l'énervement de certains, mais je ne cautionne pas les insultes! Le respect doit être présent des deux côtés et chacun doit accepter la critique. :thumbsup:
serlat

Post by serlat »

Moue, c'est bien beau tout ça :pop:

Je comprend bien que beaucoup soit déçu par la non-compatibilité des skins TMU, que certains trouve le mode solo trop limité.
Ce que je ne comprend pas, c'est l'attente de certain joueur. Personnellement je ne m'attendais pas a un TMUF dés le 14 septembre. Après, c'est peut-être moi qui n'est rien bité (ça arrive), mais dés l'annonce de TM² (en quoi 2008 2009), je me suis dit que l'on repartait sur de nouvelles bases, pour moi nous n'en sommes qu'au commencement.

J'adore ce TM² et j'attends la suite avec impatience, les prochains enviros, SM, QM. Je ne suis pas contre le fait que les joueurs exprime leurs opinions, mais je trouve que certains vont un peu loin :teub: .

Donc pour ma part ce sera un bravo a l'équipe :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Et vivement la suite :D
Evets

Post by Evets »

J'accroche bien à tout ce qui est présent pas de soucis avec ça !
Mais ya un manque.
A la limite les mêmes modes qu'avant, vides (sans maps), ça le ferait déjà...
Histoire qu'on puisse au moins créer nos propres campagnes stunt, plateformes et puzzles...
C'est dommage que des modes existants depuis 8 ans et efficaces (tm est parti d'une idée si j'me souviens bien: les puzzles) soient retirés...
En espérant qu'ils soient tous de retour un jour...
-Blade-

Post by -Blade- »

Je suis d'accord avec Serlat, ne pas oublier que NADEO repart d'une feuille blanche pour faire de nouvelles choses sans l'influence de tm1, le 2 de tm2 prend donc tout son sens!
Ce qui est marrant c'est qu'on aurait vue les même se plaindre si on nous avait servi du réchauffé!
Image
OoI

Post by OoI »

Un mélange de différent mods précédents pour les physics et le décors. Un seul environnement (faudra surement payer pour les suivants). Connaissant TM depuis la démo du premier, on reconnait désormais l'emprunte Ubisoft et de tous les grosse entreprise qui s’efforce à sortir, chaque année, du refait pour vendre. Seule nouveauté qui sert à rien, dégâts de la voiture gérés avec un script vite fait.
Il n'y a plus la magie, je ne me ferais plus avoir.

Je conseillerai quand même, de rabaisser encore le prix pour pas que vous sombriez trop vite.
Clark

Post by Clark »

-Blade- wrote:[...] Ce qui est marrant c'est qu'on aurait vue les même se plaindre si on nous avait servi du réchauffé!
Je suis 100% d'accord avec toi : au final, ce seront toujours les mêmes qui ne seront pas content.
Maintenant, je reconnais une petite déception concernant les graphismes que j'ai vu dans mes premières minutes de jeu (mais n'ayant pas encore eu le temps de m'engouffrer dedans, je ne vais pas m'emballer ;-))
Evets

Post by Evets »

Clark wrote:
-Blade- wrote:[...] Ce qui est marrant c'est qu'on aurait vue les même se plaindre si on nous avait servi du réchauffé!
Je suis 100% d'accord avec toi : au final, ce seront toujours les mêmes qui ne seront pas content.
Maintenant, je reconnais une petite déception concernant les graphismes que j'ai vu dans mes premières minutes de jeu (mais n'ayant pas encore eu le temps de m'engouffrer dedans, je ne vais pas m'emballer ;-))
Pourquoi ceux qui critiquent la légèreté du contenu solo se seraient plaint si ce solo était + étoffé ?
On critique pas par plaisir...pas tous en tout cas.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme absurdité...
Post Reply

Return to “Maniaplanet”