Moi je comprends ses réactions. Quand tu crées quelque chose, y passe beaucoup de temps, peaufine les détails et est critiqué par des "monsieurs je sais tout" qui passe 5 minutes sur le truc et ne maîtrise que 1% de tous les enjeux, je comprends que tu réagisses. C'est valable pour tous ceux qui créent quelque chose dans TM. Certaines critiques sont bêtes et méchantes. Soyez constructifs et le débat est possible, même en restant en désaccord sur certains points. Et puis surtout, respectez le travail des autres.wells wrote:Hylis est bien connu pour réagir comme un gamin lorsqu'il a tort et ne veut pas l'admettre.
C'est quelque chose qui m'horripile au plus haut point, je pense qu'il oublie que ce sont les joueurs qui le font vivre lui et son équipe.![]()
Toutes ces remarques du genre de celle de Royounet ou du style "on a payé 20 € alors on nous doit tout, nous sommes les clients, les rois" me gonflent prodigieusement. Vous êtes les rois, ça c'est sûr... Les rois de "ceux qui osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît"...