Jme plein hein ^^ mais jsuis pas français

(bizarre)
Pour être tout a fait honnête avec tout le monde j'y suis allé un peu fort avec mes derniers post. Mais j'ai au moin alimenté un peu la discussion avec des choses somme toute interressante à dire, et qui a mon sens, même si c'est loin de la majorité, reflète la vision de certains joueurs de ce trackmania 2.
Maintenant je respecte parfaitement le travail de nadeo je ne crache pas dans la soupe en expliquant mon ressenti. je donne simplement mon opinion sur quelques chose que j'ai acheter. et même si c'est une erreur de ma part (bien que je l'aurais acheté de toute façon) Je n'ai pas fouiné des heures sur les différents forums pour avoir un max d'explication sur le jeu avant de l'acheter. C’était le premier point de ma critique que je soutient encore. Le manque d'information... Je sais pas moi simplement un explicatif complet et clair sur maniaplanet.com n'est pas si compliqué il me semble? Ai-je vraiment tort de penser ca?
Ensuite en farfouillant justement ces forums par la suite je suis tombé sur le deuxième point qui ma fait tiqué. Pas que j'ai eu un affront direct avec Hylis ou les gens impliqués dans Nadeo personnelement (bien que ça soit déjà arrivé). Mias je fesait parti des gens a attendre la sortie du jeu a minuit l'autre soir. J'ai tourné sur tout les forums, en toute les langues a la recherche d'info. J'ai attendu la fin du compte a rebours sur je sais plus quelle page. Et quand quelqu'un a osé poser la question sur la sortie, tout ce qu'on a eu droit comme réponse c'est. on en sait rien, il y a rien d'officiel, va te coucher tu verra demain^^ (et c'est qu'un exemple parmis tant d'autre.
Je veut bien faire attention a ne pas manquer de respect a nadeo et a leurs travail. mais j'en aimerais bien en retour. J'ai beau etre un joueur et me noyer dans la masse, c'est pas une raison pour être traité de la sorte. et que c'est un tout de joueurs comme moi qui font cette communauté et donc qui fait vivre nadeo.
quand au contenu du jeu en lui même, c'est pas qu'il est pauvre en soi. les possibilités sont infini, pas tout les outils sont en place, les mod stunt et compagnie, je suis certains qu'ils se mettront en place d'eux meme grace a la communauté je me fait pas de soucis ça va être du bon. ça l'est déjà .
Mais je suis surement pas la seul a pensé que c'est loin d’être la claque comme beaucoup l'attendait impatiemment!
Il me semble pas que le lancement du jeu à été une grande réussite pour le moment. même si je n'ai pas vraiment de quoi en juger. C'est sur que n'importe quel joueurs connaissant bien trackamania si retrouve je pense facilement. mais franchement si je ne l'attendait pas! jamais j'aurais entendu quoi que ce soit sur la sortie du jeu a l'heure qu'il est. et je trouve dommage que les informations importantes aux nouveau acheteurs ne soit accessible qu'apres avoir passé du temps sur le forum et reconstituer le puzzle (vous voyez c'est pas fini encore le mod puzzle)
Je peut pas me mettre a la place du joueur lambda. Mais ce qui est sur, c'est qu'il est pas gaté a l'heure qu'il est