Quelle déception cette version commerciale de TM2

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Post Reply
fence454

Re: Quelle déception cette version commerciale de TM2

Post by fence454 »

Non mais concrètement c'est possible d'avoir une liste des choses qui vont arriver ?
Parce qu'à l'heure actuelle a part maniascript dont ont comprends pas tout bah voila quoi.
Oscar997

Post by Oscar997 »

Les blocs personnalisés, apparemment.

Enfin, si je me trompe pas.
-Blade-

Post by -Blade- »

fence454 wrote:Non mais concrètement c'est possible d'avoir une liste des choses qui vont arriver ?
autan croire au père noël, Hylis l'a dit, voilà un rapport avec la communication foireuse, il ne veulent pas annoncer des choses qu'ils ne sont pas certain d'aboutir suffisament vite et bien.
En gros j'imagine qu'ils n'ont pas envie de se planter comme avec l'annonce de Valley il y a 2 ans.
Image
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Voilà, Hylis n'aime pas promettre des choses car il est possible qu'ils ne le fassent pas pour une raison inconnue. L'import de blocs viendra mais plus tard ceci est sûr. Il y a des fonctionnalités comme ManiaClub qui va arriver pour faire des compétitions par ville et pour le reste on verra. Il est même probable qu'ils aient de nouvelles idées plus tard.
Image
Cerovan

Post by Cerovan »

C'est certain que des choses vont arriver, certaines (vont) pourront arriver entre maintenant et entre l'arrivée de Valley alors que d'autre feront leur arrivée avec Valley (ou l'environnement).

Bien sûr pour la liste précise, ça ne va pas être possible mais ça bosse toujours de notre côté ;)
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
meuh21

Post by meuh21 »

Cerovan, vu que tu es dans les parages, peux-tu nous dire si on va revoir la possibilité d'utiliser les voitures Tmu dans Canyon ? Ça m'éviterait de bosser pour rien et mon film resterait dans ma tête ;) ou pas.
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

meuh21 wrote:Cerovan, vu que tu es dans les parages, peux-tu nous dire si on va revoir la possibilité d'utiliser les voitures Tmu dans Canyon ? Ça m'éviterait de bosser pour rien et mon film resterait dans ma tête ;)
Je pense qu'il faudra utiliser le nouvel outil de Nadeo, peut-être qu'il ne faudra pas beaucoup de modifications, il faudra voir. SadHik fait des tests dessus il me semble.
Image
Fix
Nadeo
Nadeo

Post by Fix »

royounet : c'est plus qu'un coup de gueule, c'est une pluie d'insultes infondées :evil:
Fix
Nadeo
Nadeo

Post by Fix »

Freddy1979 wrote: 3°) un éditeur : Ouf! Il est encore là! Mais franchement je ne sais pas comment se déroule vos brainstorming mais il y a des blocs dont je ne vois vraiment pas l'intérêt tandis que d'autres totalement indispensables n'existent tout simplement pas : LA HONTE! ... ah ben nan la bêta 4 a remédié au problème....merci à v..... mais dis donc dis donc.... après huit ans de feedback joueur vous n'allez pas me dire que vous n'étiez pas fichu de comprendre que ce genre de blocs(transitions) étaient essentiels, indispensable et qu'il était impensable qu'il n'y en ai pas? Bravo de rectifier le tire mais franchement ça n'aurait même dû exister ce "rectifiage de tir"!!! ces blocs auraient dû être là dès le départ de la bêta
Pour ta gouverne, le bloc était en cours de modélisation quand le setup a été préparé.
Il est juste sorti des fourneaux 1H trop tard, et un bloc de transition comme celui dont tu parles est un des blocs les plus compliqués et longs à faire.
Voilà, le tir est rectifié.
fence454

Post by fence454 »

Tout d'abords merci de m'avoir répondu.
Donc si je comprends bien on ne sait pas ce qui va sortir ni quand... nous voilà bien aidé.
En bref on doit avoir confiance en nadeo qui va faire des mises à jour contenant des choses. Parmi ces mises à jour seront-elles payantes ? (par exemple si elles sortent après valley qui sera payant si j'ai bien compris)

Parce qu'à l'heure actuelle je suis vraiment frustré par le manque de communication. D'accords vous êtes présents sur le forum ce qui est très bien mais je vois pas ce qu'on gagne à par des "on travaille ne vous inquiétez pas". Je trouve juste cela redondant et assez lassant au final.
Ce qui est gênant c'est cette impression d'avoir acheté un jeu sans savoir ce qu'il va contenir...

Voilà
Post Reply

Return to “Maniaplanet”