Les environnements

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
guiguidu60

Re: Les environnements

Post by guiguidu60 »

Il est vrai qu'il ne faut pas non plus en attendre des merveilles de la part de NADEO (ou pas ^^).
Ça n'est pas avec 3 vidéos et quelques photos qu'on peut dire que le jeu va être une bombe.
Et je trouve que c'est assez dangereux le fait d'informer très peu les joueurs, parce que tout le monde s'imagine pleins de choses, et au final on se retrouvent avec un jeu bien en deçà des espérances de chacun ;)

Encore 3 mois à attendre............ c'est long !!!!! ><
Yrp360

Post by Yrp360 »

Je ne pense pas que Nadeo distille volontairement ses informations...il n'y aurait pas d'intérêt. Je pense qu'ils sont tout aussi impatients que nous que le jeu sorte, et qu'ils ne communiquent que sur ce qu'ils sont certains. Aux dernières nouvelles, aucune date précise pour les betas et autres alphas, pas de prix, pas d'annonce officielle...j'imagine qu'ils ont encore pas mal de travail pour aboutir le projet et qu'ils préfèrent au contraire ne pas promettre monts et merveilles pour se concentrer sur leur certitudes.
Goa44

Post by Goa44 »

je reve ou je suit le seul a l'avoir remarqué?
look:
Image
sa_spag

Post by sa_spag »

C'est un environnement de ShootMania :
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=21&t=90
Image Image
Goa44

Post by Goa44 »

et bin explique moi qu'est ce que sa fait fait sur le teaser de trackmania 2... et puis le fait que sa soit sur shootmania n'est qu'une hypothese
sa_spag

Post by sa_spag »

Il ne s'agit pas d'un teaser de TrackMania 2 mais bien de Maniaplanet (donc ça comprend aussi ShootMania et QuestMania). Et :
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?p=1284#p1284
Fix wrote:
Insomnia wrote:
Hylis wrote:there is no screen in the video of QM envs. Too much in progress.
The other way around, does it mean, there is a screen of SM envs in the video? ^^
The snowy ones are the first shots of the SM Cryo environment.
Image Image
Goa44

Post by Goa44 »

ok désolé pour le flood alors --'
cassis

Post by cassis »

c'est bien cryo de shootmania

Hylis
le 15/06/10 à 07:47
Première info pour les enviros. La neige ici présente est celle d'un enviro de ShootMania qui s'appelle Cryo.

Le lien et voyez les coms : http://www.tm-actu.com/news-484-up-maniaplanet-et-tm2

@+

Cassis :ugeek:
gogogo tm2 & sm =D

Image

Image
Slig

Post by Slig »

guiguidu60 wrote:Généralement, quand on fait un trailer Slig, on ne se focalise pas sur une seule chose mais on généralise plutôt justement.
Donc si trailer il y a, nombre d'images inédites il y aura !
Normalement, le trailer tu le fais sur le jeu à venir (donc ici le 1er enviro), pas sur celui d'après, ou sur celui d'encore après. Sinon c'est un peu comme si tu faisais un trailer pour TMNF en y mettant des images des enviros de TMUF autres que stadium.
TMersion

Post by TMersion »

Plus qu'as attendre la fin d'anné...

Pour l'enviro "Canyon", le premier screenet le deuxième screen ne sont pas faits aux mêmes endroits!
Post Reply

Return to “Trackmania 2”