[Boite à idées] Blocs
Moderator: French Moderator
-
Re: [Boite à idées] Blocs
pour moi ce serait la compatibilité du menu du jeux avec l'affichage eyefinity !! car le menu du jeux et étiré sur les 3 écran et du coup cela devient difficile a navigué dans les menus !! ce serait cool qu'un jeux sortie en 2011 supporte les différente techno existante comme le fait Codemasters par exemple . je dit sa car trackmania cayon et tout simplement génial sur 3 moniteur et je trouve dommage que le menu ne soit pas adapté . j’espère beaucoup que cela soit amélioré dans une prochaine mise a jour du jeux !! et je pense que cela vous apportera de nouveau joueurs .
c'est pas le bon sujettoutoune06 wrote:pour moi ce serait la compatibilité du menu du jeux avec l'affichage eyefinity !! car le menu du jeux et étiré sur les 3 écran et du coup cela devient difficile a navigué dans les menus !! ce serait cool qu'un jeux sortie en 2011 supporte les différente techno existante comme le fait Codemasters par exemple . je dit sa car trackmania cayon et tout simplement génial sur 3 moniteur et je trouve dommage que le menu ne soit pas adapté . j’espère beaucoup que cela soit amélioré dans une prochaine mise a jour du jeux !! et je pense que cela vous apportera de nouveau joueurs .

_ _

1 :lors de la création de map 5é map , j ai vu qu il manquer des block que je voulais pour finir ma map
voila une petite image ( ci dessous )
2 :quand on place un gros block de montage et que par la suite il block la fin de la
construction de la map , il est difficile de faire disparaitre ce block de montage
donc sa serais bien d avoir un block qui permet de revenir au terrain d origine
( c est à dire d enlever le block de montage )
3 :il faut aussi un block transition tunnel dans le béton à block de béton
4 :des boost dans es tunnels
5 :des looping sur le sol ( comme les looping que l on retrouve sur les routes de cotes )
.....

voila une petite image ( ci dessous )
2 :quand on place un gros block de montage et que par la suite il block la fin de la
construction de la map , il est difficile de faire disparaitre ce block de montage
3 :il faut aussi un block transition tunnel dans le béton à block de béton
4 :des boost dans es tunnels
5 :des looping sur le sol ( comme les looping que l on retrouve sur les routes de cotes )
.....

∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
- Virgile1994
En mode terraforming, fais "supprimer" pour revenir au terrain pla de baseunder wrote:2 :quand on place un gros block de montage et que par la suite il block la fin de la
Venez essayer mes maps -- Come try my maps :

Et si tu aimes les musiques de jeu vidéos, essaye ce site, ils en ont plein !
And if you like videogames musics, try this site, made for you !

oui mais sa supprime tout les autres block de terre ?Virgile1994 wrote:
En mode terraforming, fais "supprimer" pour revenir au terrain pla de base
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
- Virgile1994
Ça supprime les trous, les falaises, et les collines
Venez essayer mes maps -- Come try my maps :

Il faudrait créer un bloc ciment penché et arrondi comme un virage !
.elem wrote:.nGetal wrote:Perso j'aurais bien vu des blocs décor de type "rivière" ou "chute d'eau le long des parois"
rivière à la limite, mais chute d'eau Hylis a expliquer plusieurs fois qu'il n'y aurai pas de décors dynamique a cause de leurs système de calcule d'ombre
Peut-tu indiquer le tutos (s’il y en as un) car j'aimerai comprendre pourquoi( les FPS, on pilote des personages "dynamiques" et pourtant il y a des ombres)
En plus de la ressource supplémentaire que ça demanderai, Hylis a expliqué qu'ils préféraient miser sur la pureté de l'image plutôt que sur des animations.
bloc podium personnalisable qui peut aller en hauteur ( exemple : bloc podium sur le béton )