Non, TM2 sort avec un seul environnement.Neogeronimo wrote:AUtant pour moi
A titre perso j'avais compris:
TM2 sort avec 3 envis, et après tout les 3/4 mois on se chope un envi. J'ai dut tout comprendre de travers. Sorry.
J'aurais pas dut arreter l'alcool moi... mdr
Les news ! Valley is out !
Moderator: French Moderator
Re: Les news ! Centralisation
- Neogeronimo
ok je reprends l'alcool, me sentirais mieux ^^
@ Alinoa, cela me semble allèchant ! =PAlinoa wrote:un grand match d'esport vous attend si vous vous y rendez car la finale française des WCG va se dérouler le dimanche à 12 h 30. Rapt, Yoyo, Thana, LexXx, Carl, Zulk, FFSulli et Trkr vont s'affronter pour décocher une place pour la Grande Finale à Los Angeles.
Des infos ici : http://www.worldcybergames.fr/index.php?page=54
Est-ce que ce sera sur la tmtv ??
gogogo tm2 & sm =D

Je ne sais pas pour la TM TV. Il y aura un coverage d'EsportFrance pour sûr. Il y a un stand TrackMania Wii animé par FloTM, Kitt et un Stand United Forever avec 4 PC animé par Jade, PapyChampy et Farfa aka SatanasDiabolo donc de quoi s'éclater sur TM 

Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Pourquoi les compés officiels et les trucs de dévoilement pour TM (désolé pas trouver le mots xD) sont tout le temps en Europe ou aux États-Unis à près de 1 semaine de chez moi en auto? Je veux voir ces compés et ces dévoilements!!! Et live!!!! (et aussi me faire pèter la gueule dans TM en live parce que j'essayais de faire voir que j'étais «bon»)
Voilà ! Petite crise d'un trackmaniaque Québécois qui aimerait bien voir ces trucs en live

Voilà ! Petite crise d'un trackmaniaque Québécois qui aimerait bien voir ces trucs en live

La vie est belle!
Quelques news sur l'avancement 

Hylis wrote:We are making good use of the time we have but I would like to apologize of the dates I gave. I did it really thinking that we were going to reach it, but there are too many things to do that it gets more and more difficult to predict.
As a little update:
Olivier is working on the track editor (making a selection, copying it or saving it, moving it)
Sylvain is working on making the link between a map and a mode (will go through a simple word in the map file)
Xavier is working on making modes with script
Jseb just included light information in map files in order to guarantee each player to have it
Stephen, Massimo and Bertrand are working on a new road, wall ride, ramps and tunnels at the moment
and I should go back to work!
Florent
(Traductions à venir demain)Hylis wrote:you are right, but I prefer to avoid speaking of other's job at the moment, because if I say that Alinoa is making tracks to help improve the gameplay, test it with external players and make lan inside the team, then you can feel that you could also play and wish it to be release sooner than we can do. So I prefer to avoid saying it.
Fix is working on rendering quality that could improve again the graphics and we have just decided to split the new effects into two level of quality so it could work on lower end machines but also be more impressive on higher ones.
And some other innnovations are being done by other people, but I prefer to talk of it later because there is either too much work still to be done, either I prefer to keep a little the surprise. But then, if I say this, you can be disapointed. So I prefer to avoid saying it as well.
I hope maniaplanet to be quite simple. So there is little to announce anyway. But we want it strong enough to welcome many players and for long!
Et les 7 Autres ?
J'espère bientôt découvrir les musiques de Doo et des Screens.

J'espère bientôt découvrir les musiques de Doo et des Screens.

- Kimi3
- Manialink: kimi3
On optimise le temps qu'on a mais j'aimerais m'excuser à propos des dates que j'ai donné.Il y a de plus en plus de choses à faire, ça devient difficile de donner des dates.Hylis wrote:We are making good use of the time we have but I would like to apologize of the dates I gave. I did it really thinking that we were going to reach it, but there are too many things to do that it gets more and more difficult to predict.
As a little update:
Olivier is working on the track editor (making a selection, copying it or saving it, moving it)
Sylvain is working on making the link between a map and a mode (will go through a simple word in the map file)
Xavier is working on making modes with script
Jseb just included light information in map files in order to guarantee each player to have it
Stephen, Massimo and Bertrand are working on a new road, wall ride, ramps and tunnels at the moment
and I should go back to work!
Florent
Petite Mise à jour :
Olivier est en train de travailler sur l'éditeur de circuit (faire une séléction d'un bloc, sauvegarder le bloc, le déplacer, le copier).
Sylvain est en train de faire le lien entre une map et un mode (il passera par un simple mot dans le fichier).
Xavier est en train de faire les modes grâce aux scripts.
Jseb vient juste d'inclure dans les fichiers des Maps les informations de l'éclairage de celle-ci. Ainsi tout les joueurs auront cette éclairage.
Stephen, Massimo et Bertrand sont en train de travailler sur un nouveau type de routes, de WallRides, de Rampes et de tunnels. Pour le moment.
Et... Je ferais mieux de retourner bosser !
Tu as raison, mais je préfère éviter de parler des autres choses qui restent à faire, parce que si je dis qu'AlinoA est en train de faire des maps pour améliorer le Gameplay, le tester avec des joueurs extérieur et faire des lans en interne. Vous penserez que vous pourrez également tester le Gameplay, puis espérer que le jeu sortira plus tôt. C'est pour éviter ce genre de choses que je préfère ne pas parler.Hylis wrote:you are right, but I prefer to avoid speaking of other's job at the moment, because if I say that Alinoa is making tracks to help improve the gameplay, test it with external players and make lan inside the team, then you can feel that you could also play and wish it to be release sooner than we can do. So I prefer to avoid saying it.
Fix is working on rendering quality that could improve again the graphics and we have just decided to split the new effects into two level of quality so it could work on lower end machines but also be more impressive on higher ones.
And some other innnovations are being done by other people, but I prefer to talk of it later because there is either too much work still to be done, either I prefer to keep a little the surprise. But then, if I say this, you can be disapointed. So I prefer to avoid saying it as well.
I hope maniaplanet to be quite simple. So there is little to announce anyway. But we want it strong enough to welcome many players and for long!
Fix est en train de travailler sur le rendu pouvant améliorer encore le graphisme et nous venons juste de décider de diviser les nouveaux effets dans deux niveaux de qualité, donc ça pourra tourner sur des machines moins puissantes mais être plus impressionnant pour les autres !
Et encore d'autres innovations sont entre train d'être réalisé, mais je préfère en parler plus tard parce qu'il reste encore trop de travail à faire, mais aussi que je préfère garder un peu de surprise. De plus, si j'en dis trop, vous serrez peut-être être déçu. Donc je préfère éviter d'en parler !
J'espère que Maniaplanet va être suffisamment accessible. Il n'y a pas grand chose à annoncer pour le moment. Mais nous le voulons suffisamment bien pour accueillir un tas de joueurs, et pour longtemps !
Nombreuses corrections pour rendre ça plus français

Last edited by Kimi3 on 30 Sep 2010, 16:45, edited 1 time in total.
Quand Hylis parle de sauvegarder/déplacer/copier, il ne parle pas de la map mais d'un sélection de blocs.Kimi3 wrote:Olivier est en train de travailler sur l'éditeur de circuit (faire une séléction sur la map, sauvegarder la map, la déplacer, la copier).