Les news ! Valley is out !

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Hylis
Nadeo
Nadeo

Re: Les news ! Centralisation (beta en 2011)

Post by Hylis »

exactement jonthekiller. Mais pour préciser, les fêtes ne demandent pas trop de travail parcontre, on est juste un peu fatigué pour d'autres raisons des fois ^_^ (on mange trop quoi)

ecclesiaste, on a déjà amélioré les perfs au max pour le mode seul, alors en split, on a plus de quoi couper dans le gras (y'en a plus) ^_^
tib20

Post by tib20 »

Hylis wrote: (on mange trop quoi)
Je me demande si y a que ça ^^
Toninus

Post by Toninus »

Pour ce qui est de l'alpha publique (et payante si je me souviens bien), on en avait parlé il y a longtemps, je pense que le programme a changé... Par contre on ne sait pas de quoi sera la béta. TM2 Valley? TM2 Canyon? SM? plusieurs trucs ensemble?... ...même si je pense que Valley est le plus probable.

Et pour ce qui est du split screen, ouep, ce serait cool d'avoir deux réglages des graphismes différents. Et même si c'est injouable sur la config mini, ça n'empêchera pas les autres d'en profiter, surtout que le jeu est prévu pour durer et que les PCs vont évoluer... Puis ça rendra les joueurs console jaloux (vu que pour les mêmes raisons il n'y a plus aucun jeu en split-screen sur PS3 et 360...
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Je pense que la béta serait sur Valley et peut-être que ce sera sorti, on basculera sur la béta de SM ou d'un autre environnement avec les mêmes personnes ou pas.

Le programme a bien changé en 6 mois, je pense que l'alpha payante a été mis de côté, peut-être suivant les commentaires de joueurs.

PS : Merci Hylis ^^, je me souviens de tes anciens posts sur cette question. :mrgreen:
Image
redfog

Post by redfog »

TM2 Valley, et SM seras dans une bêta à elle tout seule.
Y'auras peut-être des bêtas pour Canyon, mais ca va venir après la sortie de Tm² je pense. :P
Concernant le Mode Hotseat, quand je commencais il me servais beaucoup à moi et mon frère.
Je pense que les "Débutant" l'utilise plus. Donc je pense que ce serais pas cool de l'enlever. ;)
Yrp360

Post by Yrp360 »

redfog wrote:TM2 Valley, et SM seras dans une bêta à elle tout seule.
Y'auras peut-être des bêtas pour Canyon, mais ca va venir après la sortie de Tm² je pense. :P
Etant donné la ligne directive décidée par NADEO (1 enviro = 1 jeu), je ne pense pas que deux enviros - qui plus est faisant partie de deux grands jeux différents - seront betatestable en même temps. De plus si je me souviens bien, Hylis avait préciser qu'il y aurait une variation des betatesteurs, c.a.d que les joueurs qui auraient participés à la beta du premier enviro TM2 verraient leur chance amoindries de participer à celle du premier enviro SM.
ecclesiaste

Post by ecclesiaste »

Hylis wrote:ecclesiaste, on a déjà amélioré les perfs au max pour le mode seul, alors en split, on a plus de quoi couper dans le gras (y'en a plus) ^_^
ça aurait été une feature carrément intéressante si vous aviez eu les moyens de la mettre en oeuvre. Maintenant, si vous pouvez pas bah....tant pis, on a su faire sans depuis le début, on continuera après =)
(et bon courage ^^)
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

il y aura très probablement le split screen, mais je ne sais pas quand
pour les perfs, il y a rien de plus long au niveau fillrate, mais côté CPU, ça prend davantage

mais bon, on a quand même de bonnes perfs 8-)
johndoe314

Post by johndoe314 »

Arf ! Jamais trouvé la nécéssité de TM en splitté... Pourquoi s’embêter alors que c'est axé multi online ? Le splitté sur console je comprend mais sinon...

Eclairez moi ;)
Image
tib20

Post by tib20 »

T'as pas forcement TM sur console.
Et je trouve que la qualité sur console n'est pas aussi bonne que sur PC.
Post Reply

Return to “Trackmania 2”