ecclesiaste wrote:Effectivement, le splitscreen PC est tombé en désuétude. Mais c'est pas parce qu'il n'existe plus pour l'instant qu'il ne doit plus exister du tout ^^
C'est vrai que le splitscreen est de moins en moins présent sur les jeux PC et c'est bien dommage. Pour moi c'est un bon argument de plus pour acheter un jeu s'il possède un mode splitscreen.
ecclesiaste wrote:
Et j'avoue que si mon pote peut amener une manette pour se faire un TM² avec moi plutôt que son PC comme c'est le cas actuellement, ce serai vachement plus simple (p't'être pas pour Nadéo, mais au moins pour nous les joueurs ^^).
100% d'accord avec toi! C'est plus simple d'amener une manette qu'un PC et c'est beaucoup plus intéressant qu'un mode HotSeat. Cela permet aussi de présenter le jeu à nos amis et leur donner l'envie de l'acheter (ce qui est tout bonus pour Nadeo).
Ce serait aussi intéressant de jouer en splitscreen en ligne, dans le style de Mario Kart Wii. On pourrait rejoindre un serveur à 2 sur le même ordi! Mais il n'y a pas besoin de programmer ça dès le début, ça pourrait être une amélioration.