Les news ! Valley is out !

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

redfog

Re: Les news ! Centralisation (beta en 2011)

Post by redfog »

+1 Tib.
Sinon quasi tout le monde as des pads d'une façon(comme moi j'en ai un que je n'utilise pas sur TM).
Donc je trouve le splitscreen mode extraodinaire, enfin l'idée. :lol:
tails

Post by tails »

Hylis wrote:demain, peut-être qu'on prendra en compte l'info sur windows 7 qui nous permet de différencier les claviers, mais ça prend encore du temps
Sous linux on pourrait aussi prendre en compte le multipointer et faire un mode splitscreen dans shootmania ! :mrgreen:
Bon je pense que ce sera même pas pour demain ce genre de possibilités! Mais ça peut être vraiment génial comme amélioration du splitscreen. :)

Edit : Pour info, sous linux, on peut déjà jouer à Trackmania Nations ou United en étant 2 sur le même ordi. Ça fait presque comme un mode splitscreen. ;) Tuto ici pour les quelques Trackmaniaques linuxiens.
johndoe314

Post by johndoe314 »

Bon et bien je ne demande qu'à essayer ! :D
Image
Virgile1994

Post by Virgile1994 »

Tails, moi, j'ai un Linux sur mon ordi, mais suis résigné à devoir garder un Xp parce que la majorité des jeux ne sont pas compatibles Linux (à moins de manips aussi longues que complexes, que j'ai la fleme d'effectuer)
C'est donc pour ça que tu me fais penser à un truc :
TM², SM et QM pourraient-ils avoir une version linux ? Cetains jeux en ont (World Of Goo par exemple) Parce que je ne dois pas être le seul à avoir un Xp sur son ordi pour jouer, et un Linux pour tout le reste (Internet par exemple) Et ce serait super d'avoir une version Linux (je sais je me répète)
Pendant que j'y suis, Trackmania existe-t-il sous Mac ? Si non, pourquoi ne pas faire d'une pierre, deux coups ? Attaquer le marcher Linux et Mac, où beaucoup ne peuvent jouer, et se précipiteraient surement sur le moindre jeu compatible...
Je sais, j'ai du dire plein de choses plusieurs fois, mais bon... Vous m'acez compris ? :mrgreen:
tib20

Post by tib20 »

C'est sur que s'il y avait une version Mac et Linux, je suis sur qu'il y aurait plus d'acheteurs !
farfa
Nadeo
Nadeo

Post by farfa »

tails wrote:Edit : Pour info, sous linux, on peut déjà jouer à Trackmania Nations ou United en étant 2 sur le même ordi. Ça fait presque comme un mode splitscreen. ;) Tuto ici pour les quelques Trackmaniaques linuxiens.
Cette astuce fonctionne aussi sous windows, il suffit de lancer directement le jeu, et non le launcher. Perso c'est grâce à sa que j'administre plusieurs serveur en LAN
Also known as: satanasdiabolo
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

farfa wrote:
tails wrote:Edit : Pour info, sous linux, on peut déjà jouer à Trackmania Nations ou United en étant 2 sur le même ordi. Ça fait presque comme un mode splitscreen. ;) Tuto ici pour les quelques Trackmaniaques linuxiens.
Cette astuce fonctionne aussi sous windows, il suffit de lancer directement le jeu, et non le launcher. Perso c'est grâce à sa que j'administre plusieurs serveur en LAN
Il ne faut pas oublier juste de bien baisser la configuration car cela prend pas mal de ressources. Quand je lance deux fois TM et je me met sur le même serveur, mon PC a un peu de mal.
Image
Virgile1994

Post by Virgile1994 »

tib20 wrote:C'est sur que s'il y avait une version Mac et Linux, je suis sur qu'il y aurait plus d'acheteurs !
C'est ce que je voulais dire en bref :mrgreen:
Slig

Post by Slig »

Virgile1994 wrote:
tib20 wrote:C'est sur que s'il y avait une version Mac et Linux, je suis sur qu'il y aurait plus d'acheteurs !
C'est ce que je voulais dire en bref :mrgreen:
Le portage sur OSX ou Linux serait tout sauf anecdotique, et ça m'étonnerait beaucoup qu'il soit rentable, surtout pour une petite équipe comme Nadeo qui n'a pas les ressources en temps pour le faire. Déjà qu'ils n'ont pas le temps de faire un portage xbox (qui est pourtant en directx), ne rêvez pas pour d'autres OS (pour rappel les version DS et Wii ne sont pas faites par Nadeo, ne sont pas des jeux identiques à la version pc, et donc pas interopérable avec la version pc).
tib20

Post by tib20 »

Bon bah pas grave.
Post Reply

Return to “Trackmania 2”