Mais je vois pas l’intérêt de porter Island (ou tout autre environnements) sur TM2.
Il y a United et Canyon qui sont deux jeux totalement différents. Autant je comprends que certains soient nostalgiques de United, mais dans ce cas United fonctionne toujours...
Canyon est un jeu, avec ses propres propriétés au même titre que United.
IMPORT ENVIRO TMUF
Moderator: French Moderator
Re: IMPORT ENVIRO TMUF
C'est ton avis, et ça se respecte.
Mais la plupart de mes "buddies" partagent plutôt le mien...
Mais la plupart de mes "buddies" partagent plutôt le mien...

d'accord avec aura, encore mieux de rester sur united. A part les graphismes, quels intéret de recréer l'environnement? ou alors créer Trackmania united² mais je verrais pas l’intérêt de replacer ces environnements sur TM² surtout vu le prix, sa ne se vendra même pas (et gratuit il faut pas rêver)
_ _

C'est clair que j'aurais pas payé 20€ pour ça!
Mais j'aurais bien payé 20€ pour une mise à jour de tous les enviros actuels sur TM²!
Mais j'aurais bien payé 20€ pour une mise à jour de tous les enviros actuels sur TM²!

Je suis aussi un gros fan de l'environnement Island, j'ai passé des heures et des heures dessus, et j'en passerai encore quelques-unes à n'en pas douter. Mais Island est un environnement terminé à présent, comme les 6 autres qui composent United.
NADEO ne peut pas se permettre de les traîner et les remodeler à chaque fois. Les enviros TMUF sont ce qu'ils sont. C'est un peu comme si Sergio Leone retournait Il était une fois dans l'ouest jusque parceque maintenant, on a des cameras HD et la prise de son qui va avec. Le studio à trois jeux sur la planche et TMUF continue de fonctionner. Si tu n'accroches pas à TM2, c'est très dommage, mais c'est ainsi. Et ce n'est pas l'avis d'une centaine d'Island-addict qui y changeront quelque chose, étant donné que c'est totalement contre-productif.
Je ne dis pas que je suis contre une refonte graphique hein, personne ne peut être contre ça, mais il faut aussi se mettre à la place des gens qui bossent dessus et qui ont des projets à concrétiser.
NADEO ne peut pas se permettre de les traîner et les remodeler à chaque fois. Les enviros TMUF sont ce qu'ils sont. C'est un peu comme si Sergio Leone retournait Il était une fois dans l'ouest jusque parceque maintenant, on a des cameras HD et la prise de son qui va avec. Le studio à trois jeux sur la planche et TMUF continue de fonctionner. Si tu n'accroches pas à TM2, c'est très dommage, mais c'est ainsi. Et ce n'est pas l'avis d'une centaine d'Island-addict qui y changeront quelque chose, étant donné que c'est totalement contre-productif.
Je ne dis pas que je suis contre une refonte graphique hein, personne ne peut être contre ça, mais il faut aussi se mettre à la place des gens qui bossent dessus et qui ont des projets à concrétiser.
- LeSournois
Pour Oldmack : Le air-control existe également sur Canyon. Apres, c'est au mappeur de ne pas faire un jump foirasse ^^
Que NAdeo face un up des enviro de tmu c'est fort possible si vous insistez comme cela
Mais en tout cas, ça ne sera pas associé a tm2 (Maniaplanet).
Ca s'appellerai TMU 2 et surtout ça serait pour quelques dizaines d'années (
)
Enfin pour kriss63, t'apprécies moyennement Canyon, on l'a compris - tu représentes également d'autres joueurs- et je respecte tes goûts ( comme tu aimes si bien dire
)
Mais pour l'instant à part pleurer et se désoler du travail de NAdeo qui ne correspond pas à tes espérances, y en d'autres qui enjoyent le jeu, bien que tu les respectes également ( décidemment
)
Au final on tourne un peu en rond et je pense que ce sujet devrais plutot se trouver dans la rubrique Trackmania 1
qu'est ce que vous en pensez ?
Que NAdeo face un up des enviro de tmu c'est fort possible si vous insistez comme cela

Mais en tout cas, ça ne sera pas associé a tm2 (Maniaplanet).
Ca s'appellerai TMU 2 et surtout ça serait pour quelques dizaines d'années (

Enfin pour kriss63, t'apprécies moyennement Canyon, on l'a compris - tu représentes également d'autres joueurs- et je respecte tes goûts ( comme tu aimes si bien dire

Mais pour l'instant à part pleurer et se désoler du travail de NAdeo qui ne correspond pas à tes espérances, y en d'autres qui enjoyent le jeu, bien que tu les respectes également ( décidemment

Au final on tourne un peu en rond et je pense que ce sujet devrais plutot se trouver dans la rubrique Trackmania 1

- Freddy1979
N'oubliez pas, dans moins de cent 100 jours ce sont les élections présidentielles : VOTEZ KRISS PRESIDENT!
Sinon +1 pour la dernière com' de Yrp360. Je suis d'accord avec ça... n'empêche qu'à (looong) terme, un enviro TM² hommage à island (entre autre), dans une version graphique réhaussée (...et seulement graphique), serait un gros plus non négligeable pour rappeler les déçus à Nadéo et là OUI je dépenserai mon argent dedans (si les impôts n'ont pas tout pris
).
ps : ooooh le joli verbe anglicisme/néologisme que je viens de découvrir : "enjoyer" , merci LeSournois

Sinon +1 pour la dernière com' de Yrp360. Je suis d'accord avec ça... n'empêche qu'à (looong) terme, un enviro TM² hommage à island (entre autre), dans une version graphique réhaussée (...et seulement graphique), serait un gros plus non négligeable pour rappeler les déçus à Nadéo et là OUI je dépenserai mon argent dedans (si les impôts n'ont pas tout pris

ps : ooooh le joli verbe anglicisme/néologisme que je viens de découvrir : "enjoyer" , merci LeSournois

http://www.funmania.fr
"Pour un jeu, une vulgarisation, c'est tout ce dont nous n'avons pas besoin. Il n'y a de frontière entre casual et core que dans les discours marketing, la réalité est moins binaire."
Place à la nouvelle génération...les vieux sur TMUF...business is business^^...vas y Jon tu peux fermer la discussion^^
Ouais d'abord votez pour moi!
Merci Freddynounet!
Non, mais je bloque pas sur island, simplement un enviro qui aurait un peu les mêmes caractéristiques physiques de la voiture et des adhérences...Que le noslide ait un sens, que la vitesse soit impressionante, etc...
Parce que c'est pas pour dire, mais sur Canyon, on a un peu l'impression de conduire un tracteur...

Non, mais je bloque pas sur island, simplement un enviro qui aurait un peu les mêmes caractéristiques physiques de la voiture et des adhérences...Que le noslide ait un sens, que la vitesse soit impressionante, etc...

Parce que c'est pas pour dire, mais sur Canyon, on a un peu l'impression de conduire un tracteur...

- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
C'est un sacré tracteur, les paysans aimeraient bien le mêmeKriss63 wrote:Parce que c'est pas pour dire, mais sur Canyon, on a un peu l'impression de conduire un tracteur...