IMPORT ENVIRO TMUF

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Freddy1979

Re: IMPORT ENVIRO TMUF

Post by Freddy1979 »

Pas mieux...même avis qu'Oldmack et Kriss. Un dernière chose cependant :
Si tu appelles ça sur canyon tm² du "air control"... sur island c'est du "total control"

(ou presque, je caricature).
Sans compter le côté foirasse des curves pour aller sur les wallrides

(j'ai l'exemple bien précis d'une map sur 5 tours avec une sorte de half-pipe/tunnel dont j'ai oublié le nom dans le mode solo)
.
Je suis
(enfin j'étais...) "toaster" également ...rhaaa les 1er gp coast des TX... mouai enfin bref pour recentrer le sujet.

Je vais prendre l'exemple d'un jeu tout autre qui ne demande pas les même choses niveau cahier des charges pour la programmation mais le principe fut fortement apprécié par la communauté. J'ai nommé le jeu "Roller Toaster
(ou coaster va savoir) Tycoon 3".

Les deux premiers opus étaient en 2D
(3D isométrique), le troisième opus en 3D total et sûrement l'un de meilleures jeu de gestion encore à l'heure actuelle et simplement le meilleur jeu de gestion/simulation de parc d'attraction.
Avec celui-ci on avait la possibilité de lancer une recherche sur les anciennes versions pour récupérer d'anciennes données donc et le jeu se chargeait de les convertir pour les incorporer dans RCT3, tout en 3D donc.

De même, dans l'absolu, et même si les routines de programmation sont différentes et plus complexes, est-il possible de concevoir que cela soit possible sur TM²... un programme qui permettrai de chercher, de récupérer les données des enviros TMUF

(genre : "quel environnement souhaitez-vous convertir?"), un petit clique, un peu (ou beaucoup) d'attente, et HOP, TM² implémenté avec les enviros de notre choix, je ne parle que de l'environnement et de ses blocs, pas des maps solo (quoique...).

Comprenez bien ma demande, je ne demande pas à ce que cela soit fait à tout prix, j'aimerai juste avoir la réponse d'une personne compétente en la matière
(Hylis? ou un de ses collaborateurs?) pour savoir si dans l'absolu cela serait possible ou non du fait que cela soit un jeu en ligne
(au delà de toute notion de temps de programmation, de priorité par rapport à shootmania ou questmania, etc...) et que, comme dit plus haut entre les évolutions futures de maniaplanet et les différences de configurations des clients/joueurs (Mac, XP, Seven, Vista, ...windows eight?!) puissent poser problèmes?
Image
http://www.funmania.fr
"Pour un jeu, une vulgarisation, c'est tout ce dont nous n'avons pas besoin. Il n'y a de frontière entre casual et core que dans les discours marketing, la réalité est moins binaire."
jonthekiller
Translator
Translator

Re: IMPORT ENVIRO TMUF

Post by jonthekiller »

Ce serait peut-être possible de le faire mais cela demanderait beaucoup de travail et ce n'est pas la priorité du moment. Leur but est de sortir les 3 environnements de TM², SM et QM avant de faire autre chose. Qui sait, on aura peut-être droit à cette discussion dans 1 ou 2 ans.

Sur ce je lock comme demandé car cela ne sert plus à rien discuter là dessus pour le moment.
Image
Locked

Return to “Trackmania 2”