laisses béton under, quand tu vois que la majorité des joueurs ne sont pas fouttu de dire bonjour en se connectant sur un serveur
Ce sont des personnes qui croient que tout leur ait dû mais la plupart ne sont pas fouttu de créer un serveur digne de ce nom
Donc les noobs, cassez vous, laissez le plaisir aux gens qui apprécient ce jeu d'en profiter dans un bon état d'esprit
Quelle déception cette version commerciale de TM2
Moderator: French Moderator
- looping65100
Re: Quelle déception cette version commerciale de TM2
Le jour où les sportifs arrêterons le doping, on aura l'air malin devant nos téléviseurs
Je sais mais y'a pas un seul serveur stunt course et pour ceux qui diront que j'en ai qu'a m'en faire un, de serveur stunt et ben c'est pas avec ma ptite connexion que sa va le faireunder wrote:sur l éditeur , on peut faire des maps stunt , plateforme en mod course![]()
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
On ne pourra activer les modes stunts... que plus tard avec ManiaPlanet 2.0, mais on ne sait pas ce que cela veut dire. Je dirais bien quand ShootMania arrivera, ce qui serait logique pour avoir l'affichage de ManiaPlanet puisque qu'actuellement cela lance directement Canyon.Gordini56 wrote:Je sais mais y'a pas un seul serveur stunt course et pour ceux qui diront que j'en ai qu'a m'en faire un, de serveur stunt et ben c'est pas avec ma ptite connexion que sa va le faireunder wrote:sur l éditeur , on peut faire des maps stunt , plateforme en mod course![]()
T'énerve pas !!looping65100 wrote:wooooh faut arrêter
Vous avez vu le prix du jeu ouais![]()
Avant d'acheter, parcourez un peu les forums et renseignez vous, marre bordel

C'était pour me mettre aux niveaux de pas mal de post ici !
on peut faire du stunt en cronoGordini56 wrote:Je sais mais y'a pas un seul serveur stunt course et pour ceux qui diront que j'en ai qu'a m'en faire un, de serveur stunt et ben c'est pas avec ma ptite connexion que sa va le faireunder wrote:sur l éditeur , on peut faire des maps stunt , plateforme en mod course![]()

∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
- Freddy1979
... tiens... y a quelqu'un?... non? ça à l'air désert ici... un peu comme moi sur TM².... moins d'une heure passé sur le jeu en plus d'un mois et demi... dépêchez-vous de sortir un autre enviro qui puisse exciter mes mirettes & mes goûts perso car je sens que vous allez perdre un client/fan de presque 10ans.
...En même temps un parmi tant d'autre ce ne sera pas une grosse perte...
...En même temps un parmi tant d'autre ce ne sera pas une grosse perte...

http://www.funmania.fr
"Pour un jeu, une vulgarisation, c'est tout ce dont nous n'avons pas besoin. Il n'y a de frontière entre casual et core que dans les discours marketing, la réalité est moins binaire."
- LeSournois
T'as raison, c'est sûr qu'en relançant un topic mort tu trouveras du monde
: )
: )
J'vais quand même donner mon avis parce que ce titre me fait froid dans le dos.
Pour ceux qui se plaignent ben allez-y créez vous-même un jeu aussi puissant que TM on en rediscute après...
Franchement cette version comparé aux autres a beaucoup d'avantages parce que déjà j'arrive à le faire tourner avec une carte graphique qui n'est pas d'actualité ça c'est top parce que beaucoup d'autres jeux style GTA voir assassin creed et j'en passe lag comme c'est pas permis. Donc +1 niveau ressources hardware.
Ensuite niveau déco le seul reproche que j'aurais à faire c'est que les arbres sont plats loll mais on s'y fait parce qu'au final le but c'est de faire la course pas de rentrer dans les arbres.
On a déjà accès à des scripts et beaucoup plus d'effets spéciaux ainsi qu' une meilleure prise en main de l'éditeur avancé qui dans les anciennes versions étaient assez laborieux au début.
Une attente vachement diminuée pour passer à la course suivante ça c'est vraiment génial parce que parfois on attendait presque une minute pour pouvoir commencer une course dans un serveur over-plein.
Et pour ceux qui sont encore sceptiques, ce n'est que 20 euros franchement faut arrêter vos histoires moi je trouve qu'elle vaut son prix surtout qu'ils ont encore 2 autres jeux à mettre au point et de nouveaux environnements pour TM ya du pain sur la planche effectivement soyez patients...
Voilà A+
Pour ceux qui se plaignent ben allez-y créez vous-même un jeu aussi puissant que TM on en rediscute après...
Franchement cette version comparé aux autres a beaucoup d'avantages parce que déjà j'arrive à le faire tourner avec une carte graphique qui n'est pas d'actualité ça c'est top parce que beaucoup d'autres jeux style GTA voir assassin creed et j'en passe lag comme c'est pas permis. Donc +1 niveau ressources hardware.
Ensuite niveau déco le seul reproche que j'aurais à faire c'est que les arbres sont plats loll mais on s'y fait parce qu'au final le but c'est de faire la course pas de rentrer dans les arbres.
On a déjà accès à des scripts et beaucoup plus d'effets spéciaux ainsi qu' une meilleure prise en main de l'éditeur avancé qui dans les anciennes versions étaient assez laborieux au début.
Une attente vachement diminuée pour passer à la course suivante ça c'est vraiment génial parce que parfois on attendait presque une minute pour pouvoir commencer une course dans un serveur over-plein.
Et pour ceux qui sont encore sceptiques, ce n'est que 20 euros franchement faut arrêter vos histoires moi je trouve qu'elle vaut son prix surtout qu'ils ont encore 2 autres jeux à mettre au point et de nouveaux environnements pour TM ya du pain sur la planche effectivement soyez patients...
Voilà A+
Je veux bien etre patient... mais a ce rythme on devrait voir le bout de Maniaplanet d'ici 10ans. Et encore je suis pas sur que Nadeo puisse tenir tout ce temps à cause de leur politique commerciale et de leur communication à toute épreuve. J'ai lu beaucoup d'argument et jusque la aucun ne tient la route en faveur de Nadeo. Une sortie de contenu tout les 3-4 mois? pourtant toujour aucune date pour shootmania en vue, aucune informations quand au contenu, quelques pauvres images et quelques commentaires d'Hylis franchement pas très clairs. Un contenu Trackmania encore très pauvre et une petite communeauté qui peine a faire avancer les choses (d'ailleur c'est un peu facil de faire bosser la communeauté pour ameliorer le contenu, ca à marché pour les versions precedentes mais faut pas non plus se reposer sur les gens qui travail sur du contenu gratuitement).
Maintenant je trouve encore que 20 euro pour ce jeu ca reste cher comparé au version precedentes avec plus d'environnement et plus de mode de jeu. Deja le jeu ne coutait pas 60euro pour le tout. Le jeu était en version boite, nadeo fait de sacrée économie en le vendant par internet. Les jeux vendu sur internet via steam ou autre ne se vendent jamais a ce prix la par exemple, et ne se vendent pas par petits bouts. C'est peut etre le seul moyen pour nadeo de tenir jusqu'a la prochaine sortie. Faudrait peut etre commencer a se bouger un peu les fesses parce que ca commence a devenir enervant. Franchement j'aimerait bien me faire rembourser parce que j'ai l'impression de m'etre fait arnaquer. Je ne savait pas ce que j'avait acheté car aucun moyen de le savoir avant d'avoir payer. Et oui je suis franchement decu....
Maintenant je trouve encore que 20 euro pour ce jeu ca reste cher comparé au version precedentes avec plus d'environnement et plus de mode de jeu. Deja le jeu ne coutait pas 60euro pour le tout. Le jeu était en version boite, nadeo fait de sacrée économie en le vendant par internet. Les jeux vendu sur internet via steam ou autre ne se vendent jamais a ce prix la par exemple, et ne se vendent pas par petits bouts. C'est peut etre le seul moyen pour nadeo de tenir jusqu'a la prochaine sortie. Faudrait peut etre commencer a se bouger un peu les fesses parce que ca commence a devenir enervant. Franchement j'aimerait bien me faire rembourser parce que j'ai l'impression de m'etre fait arnaquer. Je ne savait pas ce que j'avait acheté car aucun moyen de le savoir avant d'avoir payer. Et oui je suis franchement decu....
+1 pour linkiio1