Quelle déception cette version commerciale de TM2
Moderator: French Moderator
Re: Quelle déception cette version commerciale de TM2
A ce rythme la valley sortira avant shootmania. Maniascript et d'autres blocs sortiront avec le dernier enviro ..
-
Il y aura une MAJ pour le mode Stunt dans pas longtemps, je le sais !
Et puis les graphiques sont vraiment bien améliorés, les 3D aussi le MédiaTracker, donc le jeu mérite tt à fait son prix
+1 Fab
Et puis les graphiques sont vraiment bien améliorés, les 3D aussi le MédiaTracker, donc le jeu mérite tt à fait son prix

+1 Fab
MixterFab38 - Member of LAN Team - Moderator / Translator (FR) of TM²Galaxy - Project Helper of TMOne, of Stornium (by Guerro) and of ThomasFox's (aka Ziyx) projects 
Here since ManiaPlanet 1 (TM² Canyon)
MP3 / MP4 beta tester

Here since ManiaPlanet 1 (TM² Canyon)

MP3 / MP4 beta tester
- LeSournois
+1Fabinou38 wrote:Il y aura une MAJ pour le mode Stunt dans pas longtemps, je le sais !
+1 Fab
Pour linkiio1
Je croyait avoir compris que Canyon était un jeu à lui-même.
Enfin bon je suis d'accord sur la stratégie un peu pourable de NADEO qui devrait s'attaquer à d'autres communautés au lieu de pourrir celle de tmnf ou tmu.
Sinon le gameplay de Canyon est vraiment bien travaillé ! Et les 20euros, eh ben il les vaut ^^ (haha trop facile

On est pas obligé d'aimer le gameplay, dans ce cas-là le meilleur conseil c'est de retourner sur tmu.
Ensuite ya tout de même une communauté active. Et à tous les niveaux : Zotac cup, TWL, NC, WTC, Insomnia Event, PMC, RDM offline, Alienware T + les actu et streams des Pod. Donc tu es soit aveugle, ou bien de mauvaise foix.
Au fait, le forum de Maniaplanet existe bien avant la sortie de Tm2, dans ce cas-là dire que tu n'avais aucun moyen de connaitre la nature de Canyon avant de l'acheter c'est un peu osé, non ?
De plus c'est drôle ce que tu dis sur Steam. Tu as raison pour les prix : ils sont toujours 2X plus élevé. 50€ pour un (véritable) jeu. Et pas d'ajout de contenu sur Steam ?

Je n'ai rien contre ceux qui ne voient pas le potentiel de Canyon. Je trouve cela simplement dommage pour eux. Il n'y a pas de miracle. En ayant une vision positive des choses, la vie est plus belle. Mais si tu as décidé de trouver Nadeo mou, il restera mou.
En y refléchissant mieux, mon poste ne t'es pas entièrement dédié -linkiio1.
Et puis le titre de ce sujet est tout simplement inadéquat avec vos revendications.
Mon unique regret sur la version commerciale, c'est l'absence de boite. Ce qui doit être dû à Ubisoft surtout, pis dû aux updates du jeu ^^. Mais tout de même une boite, c'est plus mieux

LeSournois : "En ayant une vision positive des choses, la vie est plus belle."
Complètement d'accord avec toi !!!
(hors sujet) : c'est pour cela que je ne regarde plus la télévision depuis plusieurs années... ni les désinformations médiatiques.
Je crois aussi que l'équipe de Nadeo mérite d'être motivée !!!
Je joue à Trackmania depuis "United". Je n'avais pas bloqué sur un jeu depuis... oula, je ne me souviens même plus, c'était sur Amiga 500
Ce qui me plait, c'est la liberté de pouvoir tout créer/personnaliser dans le jeu : voitures, création de circuits, mods, etc...
De quoi laissé son imagination divagué.
C'est aussi un jeu "non violent", cela devient rare. il n'y a même pas de collision, pour dire....
Bref, un jeu constructif n'est pas un jeu destructif....
La communauté est la plus sympathique que je puisse connaitre.
MERCI NADEO !!! et GG pour ce 2ème Opus
PS : j'attends aussi patiemment l'arrivée du stunt
Complètement d'accord avec toi !!!

(hors sujet) : c'est pour cela que je ne regarde plus la télévision depuis plusieurs années... ni les désinformations médiatiques.
Je crois aussi que l'équipe de Nadeo mérite d'être motivée !!!
Je joue à Trackmania depuis "United". Je n'avais pas bloqué sur un jeu depuis... oula, je ne me souviens même plus, c'était sur Amiga 500

Ce qui me plait, c'est la liberté de pouvoir tout créer/personnaliser dans le jeu : voitures, création de circuits, mods, etc...
De quoi laissé son imagination divagué.
C'est aussi un jeu "non violent", cela devient rare. il n'y a même pas de collision, pour dire....
Bref, un jeu constructif n'est pas un jeu destructif....
La communauté est la plus sympathique que je puisse connaitre.
MERCI NADEO !!! et GG pour ce 2ème Opus
PS : j'attends aussi patiemment l'arrivée du stunt

Je parle pas de gameplay je n'ai rien a dire la dessus, soit on aime soit on aime pas. je parle surtout des informations disponibles, j'ai deja ecrit des pavé sur le sujet et pourtant je n'ai toujour vu aucune difference. Quand j'ai acheter canyon j'ai cru encore un bon bout de temps que j'avait payé pour les 3 enviro et j'ai du chercher sur les forum avant de comprendre que je n'y avait pas droit a ces 3 enviro. D'ailleur je me repete mais rien qu'a voir le test de jeuxvideo.com pour voir que l'information n'a pas été clairement expliquée au joueur. Vous pouvez toujour rigoler mais a mon avis je suis pas le seul a m'etre fait berné comme ca. Pourquoi pas simplement des information sur le contenu clairement affichée sur le sit officiel? pourquoi mettre le nombre de joueur tmnf juste en dessous de trackmania canyon sur la page principale? en meme temps je comprend que d'expliquer au gens : "Jouez dans 1 environnement magnifique, controlez 1 voiture differente, dans 1 nombreux modes incroyable" c'est pas tres vendeur. Je ne comprend vraiment pas pourquoi je devrait passer des heures a éplucher les forum pour savoir de quoi on parle... pourquoi il n'y a toujour pas un endroit clair et precis ou nadeo explique que l'on achete une partie du jeu et qu'on devra payer par la suite pour avoir la fin du jeu et quand on peut esperer avoir la suite (le site web officiel par exemple)
De plus une fois installé je cherche dans mes programme et je trouve pas le jeu... je me dit , ah tient c'est quoi ca maniaplanet? ah ben tient c'est le jeu!?! D'ailleurs c'est 1 des argument qu'a donner Hylis pour justifier le prix du jeu... Mais je voulait payer trackmania moi... je m'en fou royalement de maniaplanet, je sais que ca part d'un bon sentiment mais je doit pas etre le seul à penser que je me serait bien passé de cette structure pseudo sociale sortie de je ne sais pas ou. Surtout en voyant l'etat actuel des choses. Vide... Alors on nous promet une sorti de jeu tout les 3-4 mois et toujour aucune nouvelle precises... des options allechantes qui finalement ne sont pas implémentée ( ou alors dans dix ans une fois que le jeu sera en fin de vie)
Et oui sur steam les jeu coutent moin cher que le trackmania 2 complet, soit 60 euro... essayer pas de me faire croire que c'est un bon prix... le jeu n'est pas en version cd et je ne voit rien qui justifie une politique commercial a la nadeo... c'est rigolo de dire que les autres jeux n'ont pas de contenu supplementaire gratuit, mais une future maj meme pas confirmée pour ajouter un mode stunt, serieux ca me fait bien rigoler.
Je regrette les debut de trackmania ou on avait l'impression d'etre gaté par l'ajout de nouveau bloc et de contenu vraiment consécent. pas juste nous remettre un mode stunt pour nous faire croire au suivi.
Je le dit encore une fois, j'ai payé ce jeu, j'estime que c'est mon droit de m'en pleindre et si ca ne plait pas c'est la meme chose. Vous pouvez me traiter de noob et me proposer d'aller jouer a call of duty ou Wow. en attendant sans de nouveau joueurs et des gens qui payent pour le jeu, il n'y en aurait simplement pas de jeu... Vous pouvez penser ce que vous voulez mais vous ne gagner rien non plus a lecher les bottes de nadeo... Ce n'est pas simplement de la critique gratuite, je donn mes argument et c'est tout. Je trouve la communication en generale très faible autant de la part de la communeauté que celle de nadeo. Pour moi c'est un manque de respect vis-a-vis des nouveau joueurs et clients, qui malgré les plaintes font vivre le jeu et donne leur salaire a nadeo.
Je n'estime pas le jeu mauvais, je ne l'ai jamais dit. Je trouve lamentable la communication et la politique commerciale vis a vis des client!
De plus une fois installé je cherche dans mes programme et je trouve pas le jeu... je me dit , ah tient c'est quoi ca maniaplanet? ah ben tient c'est le jeu!?! D'ailleurs c'est 1 des argument qu'a donner Hylis pour justifier le prix du jeu... Mais je voulait payer trackmania moi... je m'en fou royalement de maniaplanet, je sais que ca part d'un bon sentiment mais je doit pas etre le seul à penser que je me serait bien passé de cette structure pseudo sociale sortie de je ne sais pas ou. Surtout en voyant l'etat actuel des choses. Vide... Alors on nous promet une sorti de jeu tout les 3-4 mois et toujour aucune nouvelle precises... des options allechantes qui finalement ne sont pas implémentée ( ou alors dans dix ans une fois que le jeu sera en fin de vie)
Et oui sur steam les jeu coutent moin cher que le trackmania 2 complet, soit 60 euro... essayer pas de me faire croire que c'est un bon prix... le jeu n'est pas en version cd et je ne voit rien qui justifie une politique commercial a la nadeo... c'est rigolo de dire que les autres jeux n'ont pas de contenu supplementaire gratuit, mais une future maj meme pas confirmée pour ajouter un mode stunt, serieux ca me fait bien rigoler.
Je regrette les debut de trackmania ou on avait l'impression d'etre gaté par l'ajout de nouveau bloc et de contenu vraiment consécent. pas juste nous remettre un mode stunt pour nous faire croire au suivi.
Je le dit encore une fois, j'ai payé ce jeu, j'estime que c'est mon droit de m'en pleindre et si ca ne plait pas c'est la meme chose. Vous pouvez me traiter de noob et me proposer d'aller jouer a call of duty ou Wow. en attendant sans de nouveau joueurs et des gens qui payent pour le jeu, il n'y en aurait simplement pas de jeu... Vous pouvez penser ce que vous voulez mais vous ne gagner rien non plus a lecher les bottes de nadeo... Ce n'est pas simplement de la critique gratuite, je donn mes argument et c'est tout. Je trouve la communication en generale très faible autant de la part de la communeauté que celle de nadeo. Pour moi c'est un manque de respect vis-a-vis des nouveau joueurs et clients, qui malgré les plaintes font vivre le jeu et donne leur salaire a nadeo.
Je n'estime pas le jeu mauvais, je ne l'ai jamais dit. Je trouve lamentable la communication et la politique commerciale vis a vis des client!
salut KrondalixKrondaliX wrote: Ensuite niveau déco le seul reproche que j'aurais à faire c'est que les arbres sont plats loll mais on s'y fait parce qu'au final le but c'est de faire la course pas de rentrer dans les arbres.
Voilà A+
le coup des arbres qui sont plat , je l'avais déjà remarqué pendant la bêta ! mais comme tu dit : on s'y fais ! moi même ça ne me dérange pas ! je fais même pas gaffe a ca !
mais en parlant de ca , je connais un jeu très très très ( j’insiste) réputé pour ça qualité , qui as le même probléme

back

mais pour le bon gameplay des 2 jeux , ces arbres ne me choquent pas . et vous ?
pourtant c'est pas ubisoft /nadeo l'autre game

la vidéo c'est juste pour la comparaison

tm2 rock ^^
Stunt, Puzzle, .. ? 2 mois ?
Maniascript ? 2 ans ?
New Blocs ? 2 siecles ?
Serieu je sais pas ce qu'ils attendent ... C'est fini les vacances de noel et foie gras l'equipe Nadeo ....
Maniascript ? 2 ans ?
New Blocs ? 2 siecles ?

Serieu je sais pas ce qu'ils attendent ... C'est fini les vacances de noel et foie gras l'equipe Nadeo ....
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Les 3 choses arriveront en même temps. Ils essayent de bien faire les choses, faut juste patienter, cela ne va plus trop tarder.
Cooljonthekiller wrote:Les 3 choses arriveront en même temps. Ils essayent de bien faire les choses, faut juste patienter, cela ne va plus trop tarder.

- meuh21
- Manialink: meuhbox
Les modérateurs se doivent d'être modérés et les gens de Nadeo sont obligés d'avoir une certaine réserve.linkiio1 wrote:Faudrait peut etre commencer a se bouger un peu les fesses parce que ca commence a devenir enervant.
Mais ma liberté de ton m'autorise à te dire que ce genre de formulation me donne envie de te botter le c..