Les news ! Valley is out !
Moderator: French Moderator
Re: Les news ! Centralisation (beta en 2011)
Faire un trackmania avec des voitures qui vole, TM future que ca va s'appeler. 

- Neogeronimo
Aie; tu t'es trompé de section,Camthalion wrote:
@ purification -> moi je campe devant la porte d'entrée du magasin![]()
![]()
![]()
Pour les campeurs c'est sur shootmania que ca se passe

PS: mini jeu a la con? deviner la couleur de la voiture la plus proche sur le prochain screenshot ?
concours de stop motion concernant TM mais hors game ? (genre avec des petits voitures)
Pas mal, j'y aurais jamais pensé \o/Neogeronimo wrote:Aie; tu t'es trompé de section,Camthalion wrote:
@ purification -> moi je campe devant la porte d'entrée du magasin![]()
![]()
![]()
Pour les campeurs c'est sur shootmania que ca se passe![]()
![]()
- Camthalion
Non plus
Neogeronimo -> quelqu'un serait tenté pour faire un faux trailer de TM² avec des caisses à savons
Après tout, un de nos bon concitoyens habillé en bleu et en rouge a bien fait du karting en plein milieu du trafic de Montpellier

Neogeronimo -> quelqu'un serait tenté pour faire un faux trailer de TM² avec des caisses à savons

Après tout, un de nos bon concitoyens habillé en bleu et en rouge a bien fait du karting en plein milieu du trafic de Montpellier

Guillaume

Un bon concitoyen habillé en bleu et rouge et qui fait du kart à Monptellier ? Connait pasCamthalion wrote:Non plus![]()
Neogeronimo -> quelqu'un serait tenté pour faire un faux trailer de TM² avec des caisses à savons![]()
![]()
![]()

Même si c'est rigolo, allez-y molo sur le flood sur ce genre de topics. Si vous voulez vous déchainer, la section blabla est là pour ça 

- purification
Le jeu va être richement détaillé (vu le travail ultra minutieux de l'équipe), mais pauvrement gourmand en ressources, mais quand en mode multi, j'aimerais savoir ce que ça va donner... 

-
- Manialink: muster
purification wrote:Le jeu va être richement détaillé (vu le travail ultra minutieux de l'équipe), mais pauvrement gourmand en ressources, mais quand en mode multi, j'aimerais savoir ce que ça va donner...
Pas trop j'espère sinon il passera pas sur mon pc
- Virgile1994
Ouais, moi aussi j'espère qu'il sera pas trop gourmand. Faudrait qu'il soit comme le précédent : il tourne de façon respectables sur les ordis pas terribles, mais est magnifique sur les grosses machines *¬*
Venez essayer mes maps -- Come try my maps :

Et si tu aimes les musiques de jeu vidéos, essaye ce site, ils en ont plein !
And if you like videogames musics, try this site, made for you !

Et si tu aimes les musiques de jeu vidéos, essaye ce site, ils en ont plein !
And if you like videogames musics, try this site, made for you !