je suppose que tu as vérifié d’être en dernière version de pilotes/codec.his_dudness wrote:Bug : je veux shooter une séquence, je lance le shoot et là retour MT, fichier AVI de 0 octet généré. Ce qui m'énerve d'autant plus que ce matin j'ai shooté quasiment la même séquence sans soucis. On dirait que le MT nouvelle mouture est une espèce de machine un peu folle qui n'en fait qu'à sa tête...![]()
![]()
![]()
![]()
Ça commence à gonfler sévère parce que j'ai une compète à shooter et cela ne cesse de me mettre des bâtons dans les roues. Est-ce que le support s'est prononcé sur ce MT complètement buggé - et oui j'avoue j'ai complètement la flemme de chercher dans cet espèce de forum fourre-tout, j'ai un travail moa mossieur- ou est-ce que je continue de me démerder tout seul ?
tu as le pb sur ce replay ou sur d'autre aussi?
est-ce un replay déjà préparé, que tu as modifié ?
j'ai eu le cas sur un plantage de pc en pleine prepa MT, au redémarrage le replay est devenu... alcoolique ^^. mais bon j'ai mis ça sur le dos du plantage.
j'ai du repartir à zéro
Sinon vu que c'est un nouveau moteur, il faut peut-être une période de rodage^^
j'ai ragé en essayant x fois sur plusieurs tests, j'ai réinstal ça marche ??? hop! touche à rienmeuh21 wrote:En ce qui me concerne les clips fonctionnent comme sous TMU et conservent toutes les lignes (y compris caméra). Par contre, comme sur TMU, il ne faut pas oublier avant l'import du clip d'effacer la ligne caméra.