Regroupement des problemes du mt

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

babsolune

Re: Regroupement des problemes du mt

Post by babsolune »

his_dudness wrote:Bug : je veux shooter une séquence, je lance le shoot et là retour MT, fichier AVI de 0 octet généré. Ce qui m'énerve d'autant plus que ce matin j'ai shooté quasiment la même séquence sans soucis. On dirait que le MT nouvelle mouture est une espèce de machine un peu folle qui n'en fait qu'à sa tête... :teub: :teub: :teub: :teub:
Ça commence à gonfler sévère parce que j'ai une compète à shooter et cela ne cesse de me mettre des bâtons dans les roues. Est-ce que le support s'est prononcé sur ce MT complètement buggé - et oui j'avoue j'ai complètement la flemme de chercher dans cet espèce de forum fourre-tout, j'ai un travail moa mossieur :mrgreen: - ou est-ce que je continue de me démerder tout seul ?
je suppose que tu as vérifié d’être en dernière version de pilotes/codec.
tu as le pb sur ce replay ou sur d'autre aussi?
est-ce un replay déjà préparé, que tu as modifié ?

j'ai eu le cas sur un plantage de pc en pleine prepa MT, au redémarrage le replay est devenu... alcoolique ^^. mais bon j'ai mis ça sur le dos du plantage.
j'ai du repartir à zéro

Sinon vu que c'est un nouveau moteur, il faut peut-être une période de rodage^^
meuh21 wrote:En ce qui me concerne les clips fonctionnent comme sous TMU et conservent toutes les lignes (y compris caméra). Par contre, comme sur TMU, il ne faut pas oublier avant l'import du clip d'effacer la ligne caméra.
j'ai ragé en essayant x fois sur plusieurs tests, j'ai réinstal ça marche ??? hop! touche à rien :)
Image
WTCYoStunt12

Post by WTCYoStunt12 »

Moi c un problème de shootage :
Je veux mettre en 720p
Faut que je change la résolution (qui est en 1080p)
Je change 1080 en 720 et ça me met :............1080 ! :shock: :o
Normalement ça devrait transformer 1650*1080 en 1280*720 :?
Mais ça ne change pas
(à l'aide)
"I can lag more than you can think"-Me
YouTube Twitter
Yrp360

Post by Yrp360 »

Pour modifier la résolution lors du shoot il faut que ton jeu soit en mode fenêtré :)
Le bouton se situe en haut à droite du hud (en forme de deux petite fenêtres)
f-50

Post by f-50 »

Bonsoir,

Je suis en train de faire une vidéo pour une joueur mais j'ai un petit souci avec les replays.
Toutes les fin de replays sont couper, impossible de voir les finishs !

Es que je suis le seul ? comment faire pour voir la fin ? ^^

Par avance, merci :)

ps: j'ai essayer de re shooter la fin en rajoutant 1ou 2sec supplémentaires, mais même résultat !
meuh21

Post by meuh21 »

Bizzare... la ligne de temps est-elle asse longue (ceci dit cela ne posait pas de pb sur TMU).

Tu peux peut-être essayer d'exporter tes replays et caméra sous forme de clip, faire un nouveau replay plus long, ouvrir le nouveau replay, effacer les pistes caméras et replays, importer ton clip et réessayer de shooter la fin.
Sans garantie mais ça se tente...
Yrp360

Post by Yrp360 »

Bonne idée de meuh.
Autre bidouillage envisageable, plus court à metre en oeuvre :
Tu shootes la première partie de la vidéo, puis tu appliques un décalage (le même à tous les ghosts) pour avoir la fin que tu pourras aussi shooter dans un second temps.
chachoux

Post by chachoux »

Est-ce que ton replay, n'est pas un replay online ?
Il me semble que celui de zep sur 'Dino' présente le même problème...
« Le piéton est une espèce de microbe qui vit dans les artères et qui gêne la circulation. »
f-50

Post by f-50 »

Merci à tous pour vos réponse, problème résolu :D

Finalement j'ai utiliser la méthode de YRP, plus simple et rapide, j'ai juste shooter les 4 dernières secondes avec un décalage du replay de 2sec :D

J’essaierai aussi la méthode à meuh, au cas ou j'ai ce problème pour une autre vidéo !

Sinon chax, je sais pas si c'est des replays online ou pas, mais selon moi c'est du online pour la plupart.

Encore merci :D
chachoux

Post by chachoux »

impeccable alors! :thumbsup:
« Le piéton est une espèce de microbe qui vit dans les artères et qui gêne la circulation. »
f-50

Post by f-50 »

Salut,

Je reviens poster car j'ai un problème que je n'ai pas réussi à résoudre.
En effet, lors que je lance le rendu d'un replay, je ne peut absolument rien faire à côté sous peine de faire planté le pc :o

Quand maniaplanet shoot, et que je lance vlc pour voir une vidéo, bah ça marche pas :O

Une idée pour résoudre ce foutu problème ?
Car devoir laisser le pc et ne rien pouvoir faire en attendant c'est pas terrible, surtout que je m'occupe des vidéos du trialmaster...
Post Reply

Return to “Trackmania 2”