Vole de compte
Moderator: French Moderator
C'est mal cette demande
[Edit par Cerovan : On évite ce genre de demande, la prochaine fois je serais moins sympa. Je te conseille de contacter le support d'Ubisoft à l'adresse suivante : http://support.ubisoft.com
]

∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
ATTENTION les pirates sont de retours
Je l ai déjà fait , ils mon dit de vous contacter par e-mail ( ses se que j ai fait )

grande image : http://trackmania-carpark.com/imagespar ... 2ca23d.jpg
Et la vous me dites de les re contacter

grande image : http://trackmania-carpark.com/imagespar ... 2ca23d.jpg
Et la vous me dites de les re contacter
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
Re: ATTENTION les pirates sont de retours
LOGIN DU VOLER DE COMPTE = DOFUSIE ( pseudo remix ) mais c est pas encore confirmer
je voudrais savoir a quelle login est relier a cette clef = [Edit par un modérateur : ne pas diffuser de clé CD sur un espace public...]
je voudrais savoir a quelle login est relier a cette clef = [Edit par un modérateur : ne pas diffuser de clé CD sur un espace public...]
Suggestion : avoir des coppers/planete par payment
...
Last edited by under on 07 May 2012, 18:46, edited 1 time in total.
Re: Suggestion : avoir des coppers/planete par payment
Rien ne se paye sur TM (serveurs, coopers, etc ..) et c'est bien comme ca. On a pas besoin qu'un groupe de personnes viennent farmé les planets pour les echangé contre des tunes...
Si tu veux monté un serveur 90 K je pense que tu peux essayé d'installé la barre de dons sur ton serveur et des ames gentilles viendront deposé des coopes surtout depuis tm2 je pense que les coopers ca cours les rues de TM ^^.
Si tu veux monté un serveur 90 K je pense que tu peux essayé d'installé la barre de dons sur ton serveur et des ames gentilles viendront deposé des coopes surtout depuis tm2 je pense que les coopers ca cours les rues de TM ^^.
Re: Vole de compte
Message priver envoyer le
13 mars 2012 Ã 20h36min via maniaplanete forum
05 Mai 2012 Ã 12h33min via TMforum
07 Mai 2012 Ã 18h40min via E-mail
la je suis sur que cerovan là reçu
13 mars 2012 Ã 20h36min via maniaplanete forum
05 Mai 2012 Ã 12h33min via TMforum
07 Mai 2012 Ã 18h40min via E-mail
la je suis sur que cerovan là reçu
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
je parle du message priver qu il ma envoyer

Bonjour, cette année, un joueur sous le pseudo de Snuppy a hacké quelques dizaines, voir une centaine de compte United pour les revendre a son profit.
D'après ce que j'ai pu entendre, il demanderais a ses victimes de jouer les RoC sous son compte, sous peine d'avoir le mot de passe pour éviter tout escroquerie(mais bien sûr, c'est lui l'escroc au bout du compte).
Après, j'ai aussi pu entendre que pas mal de gens ne se sont pas fait "pigeonner" de cette manière, j'ai jamais osé cliquer sur son manialink, je pense que ça peut être une clé de l'énigme, si on peut faire des sites de téléchargement sur ML, on peut faire bien plus que ça.
D'après ce que j'ai pu entendre, il demanderais a ses victimes de jouer les RoC sous son compte, sous peine d'avoir le mot de passe pour éviter tout escroquerie(mais bien sûr, c'est lui l'escroc au bout du compte).
Après, j'ai aussi pu entendre que pas mal de gens ne se sont pas fait "pigeonner" de cette manière, j'ai jamais osé cliquer sur son manialink, je pense que ça peut être une clé de l'énigme, si on peut faire des sites de téléchargement sur ML, on peut faire bien plus que ça.

quand je fessais les roc il y avait 4 snuppy :p c’était bizarre