Le fait d'avoir des modes à gogo créés par la communauté est génial, on va tous s'amuser, et tout ça mais cela pose un petit problème...
En effet, au vu du nombre de joueurs connectés sur Canyon, si en plus nous sommes répartis selon nos title pack téléchargés, les parties vont pas être très fun...
Même si un title pack s'impose car meilleur que les autres, je pense que ça va éparpiller le peu de joueurs qu'il y a sur canyon (en ce moment)...
Alors si on ajoute le nombre de serveurs sur un title pack stunt , le nombre de serveurs sur un autre title pack stunt, avec en plus le nombre de serveurs sur un title pack puzzle, + le nombre de serveurs sur un autre title pack puzzle... ainsi de suite....
Vous allez me dire, ça revient au même que les serveurs qui tournent sur un même mode. Pas tout à fait, car ici le mode sera en plusieurs versions... Donc autant de fois plus de serveurs qu'il y a de versions...
J'ai peur qu'il y ait que 4/5 joueurs par serveurs, et ce dès que plusieurs title pack apparaîtront...
J'espère avoir été clair
Otep