A partir de maintenant les résultats auront un nouveau format.
Grâce à gehef un ancien de TM,
la PMC va bientôt être équipée d'un site pour les résultats.
Tout sera automatisé et il y aura des informations sur chaque édition avec un historique.
Tous les joueurs pourront savoir la place qu'ils occupent sur chaque map et cela pour toutes les éditions.
Par la suite il y aura des évolutions qui permettront d'avoir des informations supplémentaires. L'outil va me faciliter grandement la tâche.
J'aurai juste à sélectionner les maps de l'édition et renseigner le montant du jackpot.
Il calcule tout, que se soit les positions, les bonus mappeurs et podiums, le nombre de maps jouées ainsi que la répartition du jackpot.
Il soustrait même les points du joueur qui joue sa map.
A cela il y a un revers, je ne pourrais plus rajouter des joueurs suite à des divers problèmes.
Mais apparemment sous TM² il n'y en a plus autant que sous TMUF.
Sachez une chose, vu qu'il n'y a toujours pas de système d'inscription et qu'il n'y a pas de mot de passe sur le serveur, tout le monde apparaît dans le tableau des scores.
Mais seulement ceux qui se seront inscrits auront leurs gains.
J'avais pris l'habitude de donner un minimum pour ceux qui se trouvaient en fin de tableau et là je suis désolé mais je ne peux pas le faire.
Pour c'est 2 éditions, j'arrive à faire des jackpot de 70 000 planets.
Les inscriptions ont rapportés 49 205 planets, j'ai un peu d'avance mais je ne pourrai pas le faire longtemps.
Donc il y a des chances qu'il diminue au fil du temps.
Les résultats sont accessible via une news du groupe PMC ^^
Login : PMC4ever
Pass : love4pmc
Stef
PS: S'il y a une âme charitable qui veux traduire ce texte dans ta zone anglais, il y a un déjà topic PMC, merci