Planets Millions Cup, have fun chaque 3ème jeudi du mois

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

mangastef

Re: Planets Millions Cup, have fun chaque 3ème jeudi du mois

Post by mangastef »

Cool aura. :thumbsup:

J'ai seulement la dernière map. je te l'envoie cette après midi.
ImageImage
Image
slumpy

Post by slumpy »

:thumbsup: Edition très sympa :pil sauf au moment où j'ai failli faire passer le clavier par la fenêtre sur la map de Kryw :lol:

vivement la prochaine !
keirabxtch.

Post by keirabxtch. »

Perso j'ai un peu ragé sur les maps (sauf celle de bennnnnn) simplement à cause d'un manque de panneau ou pas bien mis :s très très important les panneaux :o
mangastef

Post by mangastef »

keirabxtch. wrote:Perso j'ai un peu ragé sur les maps (sauf celle de bennnnnn) simplement à cause d'un manque de panneau ou pas bien mis :s très très important les panneaux :o
Le dosage des panneaux n'est pas chose facile. Trop d'info tue l'info^^

@Aura, replay envoyé. ;)
ImageImage
Image
SekIceman

Post by SekIceman »

Yop!

Edition sympa comme d'hab' malgré que j'ai pu roulé que la map de be7n à cause de ma superbe connect' :yes:
En tout les cas j'espere que ma map vous a plus...N'hésitez pas à la commentez!

Vous pouvez la retrouvé sur MX : http://tm.mania-exchange.com/tracks/vie ... jeu-robert :mrgreen:
mangastef

Post by mangastef »

Encore merci Iceman pour ta map. :thx:
ImageImage
Image
mangastef

Post by mangastef »

A partir de maintenant les résultats auront un nouveau format.
Grâce à gehef un ancien de TM,
la PMC va bientôt être équipée d'un site pour les résultats.
Tout sera automatisé et il y aura des informations sur chaque édition avec un historique.
Tous les joueurs pourront savoir la place qu'ils occupent sur chaque map et cela pour toutes les éditions.
Par la suite il y aura des évolutions qui permettront d'avoir des informations supplémentaires. L'outil va me faciliter grandement la tâche.
J'aurai juste à sélectionner les maps de l'édition et renseigner le montant du jackpot.
Il calcule tout, que se soit les positions, les bonus mappeurs et podiums, le nombre de maps jouées ainsi que la répartition du jackpot.
Il soustrait même les points du joueur qui joue sa map.
A cela il y a un revers, je ne pourrais plus rajouter des joueurs suite à des divers problèmes.
Mais apparemment sous TM² il n'y en a plus autant que sous TMUF.

Sachez une chose, vu qu'il n'y a toujours pas de système d'inscription et qu'il n'y a pas de mot de passe sur le serveur, tout le monde apparaît dans le tableau des scores.
Mais seulement ceux qui se seront inscrits auront leurs gains.
J'avais pris l'habitude de donner un minimum pour ceux qui se trouvaient en fin de tableau et là je suis désolé mais je ne peux pas le faire.

Pour c'est 2 éditions, j'arrive à faire des jackpot de 70 000 planets.
Les inscriptions ont rapportés 49 205 planets, j'ai un peu d'avance mais je ne pourrai pas le faire longtemps.
Donc il y a des chances qu'il diminue au fil du temps.

Les résultats sont accessible via une news du groupe PMC ^^

Login : PMC4ever
Pass : love4pmc

Stef

PS: S'il y a une âme charitable qui veux traduire ce texte dans ta zone anglais, il y a un déjà topic PMC, merci
ImageImage
Image
mangastef

Post by mangastef »

C'est dommage sur les 151 participants à la PMC 03 seulement 105 sont inscrits. :cry:
ImageImage
Image
teroor

Post by teroor »

mangastef wrote:C'est dommage sur les 151 participants à la PMC 03 seulement 105 sont inscrits. :cry:
c'est pas si mauvais signe que ca 46 personnes qui ne connaissent pas et qui maintenant sont au courant de la pmc sur TMU c'etait l'inverse ^^ :)
continue a flood ta phrase "Pour vous inscrire, faites une donation sur le serveur" et en anglais aussi pi je pense que si ca les interesse reelement il le feront

bonne pmc
kryw a reussi a me faire ragé la garce :p, jolie map de hisseman piegeuse mais correcte mais j'ai surtout aprecié la map de beeeen avec son magnifik tunnel ^^ et ses transtions qui choquent toujour au premier abort
mangastef

Post by mangastef »

J'ai envoyé tous les gains par mp, car je n'ai toujours pas de script.

PMC03

La prochaine édition est le 19 avril 2012 à 21h, je vais essayer de commencer un peu moins en retard.
Je rappelle pour s'inscrire, il suffit de faire un don minimum de 50 planets sur le serveur avant le 19 avril 2012 à 21h30.
ImageImage
Image
Post Reply

Return to “Multijoueur”