Mais il faut admettre que le rail actuel est complètement cheaté. Mètre un delay avant de tirer semble être un bon compromis...Pour les gars à haut niveau, un lock d'une demi-seconde pourrait suffire, sans que l'action soit très lisible.
Shaft ?
Moderator: French Moderator
Re: Shaft ?
- Puchilanguita
Pourquoi ne pas faire des sortes de zone comme pour le rail en 1vs1 genre prés pylônes et dans certains endroit en intérieur.
N'importe quoi. Le rail c'est un rail NORMAL, pas du tout cheat. Jamais personne n'as dit à Quake ou à UT que le railgun (ou lightnning gun pour UT) n'était cheat. Sur Shootmania il OS, ok, mais les défenseurs sont 3 et peuvent two-shot.
L'équilibre est parfait. Stop dire n'imp. Thx.
Étant donné que le jeu est en pré-alpha, je doute que l'équilibrage soit parfait XDdocolol wrote:L'équilibre est parfait. Stop dire n'imp. Thx.
On a vu des maps serrés, des défenseurs gagner, un attaquant gagner, c'est équilibré.
C'est totalement faux.N'importe quoi. Le rail c'est un rail NORMAL, pas du tout cheat. Jamais personne n'as dit à Quake ou à UT que le railgun (ou lightnning gun pour UT) n'était cheat. Sur Shootmania il OS, ok, mais les défenseurs sont 3 et peuvent two-shot.
D'une tu compares le rail de shootmania à celui de quake, ce qui est une grave erreur puisqu'ils n'ont strictement aucun rapport. L'un one shot et l'autre pas, ce qui fait TOUTE la différence, en plus quand tu joues rail sur SM, en face t'as des rocket sans splash damages.
Certes les rocket two shot, mais ils sont pas instant et celui au rail peut les éviter assez facilement. Et de toute façon, tous les pros qui ont try le jeu trouvent le rail cheat, t'as juste à regarder toutes les itw, ou alors j'ai posé moi-même la question à strenx :
https://www.facebook.com/strenx/posts/2 ... ed_comment
Donc avant de monter sur tes grands chevaux en disant que l'équilibre est parfait, réfléchis un petit peu. Parce que vu ta manière de penser, je doute que ton expérience du fps ne dépasse celle pracc online.
Et pour surenchérir, la finale qui oppose des joueurs avec un minimum de talent :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... lua7LDr2xE
On vois TRÈS CLAIREMENT que le rail est avantagé, quasiment tous les round sont mis en attaque.
- Puchilanguita
Pour le rail gun je suis d'accord pour dire qu'il est un peu imbalance. Après je pense qu'il manque vraiment un arme pour apporter plus de dynamisme au jeu le shaft me semble un bon compromis a voir comment l'équilibre après.
Sinon je me répète :
Sinon je me répète :
Puchilanguita wrote:Pourquoi ne pas faire des sortes de zones comme pour le rail en 1vs1 genre près des pylônes et dans certains endroit en intérieur.

Tous les rounds ne sont pas mis en attaque. Comme à très bien dit Strenx, une team avec un très bon rail win, malheureusement, on a vus des très bon rails, mais que des roquettes moyennes. Désolé mais mis à part Winz, personne ne touchait vraiment, et il à su faire la différence en défense.Leavzou wrote:C'est totalement faux.N'importe quoi. Le rail c'est un rail NORMAL, pas du tout cheat. Jamais personne n'as dit à Quake ou à UT que le railgun (ou lightnning gun pour UT) n'était cheat. Sur Shootmania il OS, ok, mais les défenseurs sont 3 et peuvent two-shot.
D'une tu compares le rail de shootmania à celui de quake, ce qui est une grave erreur puisqu'ils n'ont strictement aucun rapport. L'un one shot et l'autre pas, ce qui fait TOUTE la différence, en plus quand tu joues rail sur SM, en face t'as des rocket sans splash damages.
Certes les rocket two shot, mais ils sont pas instant et celui au rail peut les éviter assez facilement. Et de toute façon, tous les pros qui ont try le jeu trouvent le rail cheat, t'as juste à regarder toutes les itw, ou alors j'ai posé moi-même la question à strenx :
https://www.facebook.com/strenx/posts/2 ... ed_comment
Donc avant de monter sur tes grands chevaux en disant que l'équilibre est parfait, réfléchis un petit peu. Parce que vu ta manière de penser, je doute que ton expérience du fps ne dépasse celle pracc online.
Et pour surenchérir, la finale qui oppose des joueurs avec un minimum de talent :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... lua7LDr2xE
On vois TRÈS CLAIREMENT que le rail est avantagé, quasiment tous les round sont mis en attaque.
Après, tu viens me parler d’expérience online, qui n'as rien à venir faire dans ce débat. Non, je ne me suis pas arrêté au practice, oui, j'ai joué et joue encore dans le monde de la compétition FPS et oui, tu m'as bien fait rire

Pour résumer, un bon rail est avantagé sur des roquettes moyennes. J'attend de voir une team avec 3 Winz en def contre un strenx en attaque. Q+
Toute ton argumentation se base là dessus, alors que c'est pas vrai du tout...malheureusement, on a vus des très bon rails
Trouve moi un seul très bon rail dans une vidéo.
J'ai pas besoin de chercher, Winz qui met un gros 90° à Strenx sur la première map en sortant de l'arche. Si c'est pas un bon rail c'est rien du tout.
L'autre bonne action ? Double airshot de Winz, toujours sur Strenx il me semble, après le bump qui amène sur la plateforme ou il y a le pylône.
Faut arrêter de penser que les armes sont unbalanced, et voir si c'est pas les joueurs qui ont des niveaux différents aussi.
Stop me contredire parce que t'es fanboy de Strenx et qu'il à dit l'inverse de mon raisonnement pls.
L'autre bonne action ? Double airshot de Winz, toujours sur Strenx il me semble, après le bump qui amène sur la plateforme ou il y a le pylône.
Faut arrêter de penser que les armes sont unbalanced, et voir si c'est pas les joueurs qui ont des niveaux différents aussi.
Stop me contredire parce que t'es fanboy de Strenx et qu'il à dit l'inverse de mon raisonnement pls.