un petit post pour partager nos impressions et notre feedback de l'avant première de SM.
c'est aussi le but d'une alpha.
Wow, merci à vous, toutes les personnes impliquées sur shootmania, c'était génial.
L'apache, c'est une bête de commentateur, (PS: je te défi en duel à shootmania saleté

Superbe finale de Chips et Noi qui ont emporté tout le public.
Et bien sur à tous les admins (aussi les Drakonia) pour leur taf de malade.
Pour moi Shootmania a été le jeu de la lan et il est sur toutes les lèvres.
Shootmania est vraiment un jeu champagne, l'action ne s’arrête jamais.
Avant j'étais réticent à propos du concept fast fps, mais j'ai changé de point de vue après quelques secondes de jeu.
En gros, il faut vraiment le tester pour comprendre le potentiel de ce jeu.
il n'est pas si rapide que quake ou UT.
(il n'y avait pas assez de VOD sur ce jeu tant attendu)
Tout le monde attend l'ouverture de l'alpha le plus vite possible!!! Ne nous faites pas attendre trop longtemps.
Pour ma part, vous sortez le jeu demain avec la version de la lan, je prend direct.
Le jeu est super immersif et spectaculaire.
Je vais donner mon point du vue sur les points un peu plus techniques.
n'ayant pas joué au 1on1. je ne me prononcerai que sur le 1vs3.
c'était vraiment un bon concept.
Mais il manquait un peu de maps à mon gout, il n'y avait que 3 sur le tournoi et le fait de comprendre les maps en 1 minutes de warmup est un aspect très intéressant.
le point névralgique du mod, le flag, dévrait être une sorte d’hologramme.
Car en 1on1, l’attaquant a bcp trop l'avantage en se cachant derrière.
Si c'était un hologramme, l'attaquant devrait éviter les roquettes et rendrait la défense plus équilibrée.
Pour ce que j'ai vu, quand tu marquais un point en défense, c'était comme mettre un break au tennis.
La zone pour capturer était un peu flou pour nous tous, mettre aussi un round lumineux ou un hologramme circulaire serait un plus.
Diminuer un peu le temps de recharge des roquettes en défense serait pas mal.
je ne voyais pas en jouant la précision en % des joueurs. Dommage.
un petit replay intégré serait un plus pour le spectacle. revoir un triple kill rail gun ou un double hit roquette.
tout le reste était du mod était AWESOME.
la customisation est trop bien pensée, le blason, le bouclier dans le dos ETC...
les couleurs des roquettes, le rose pour les filles de Drakonia était sympa.
C'est évident que au début les joueurs de quake, UT voire même TF2 seront un peu avantagés sur les autres.
Mais avec un peu de pracc, ça va se rééquilibrer.
A tout bientôt pour la sortie de l'Alpha!
RaigeKi