Les news ! Valley is out !

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Slig

Re: Les news ! Centralisation (beta en 2011)

Post by Slig »

purification wrote:Je possède un processeur Intel Celeron 3.47 GHz, 4 Go de mémoire vive, et une carte graphique Nvidia G210 que je vais remplacer par une Ati... 8-)
M2 va-t-il tourner en PC3 Ultra High ?(that is the question) :ugeek:
Evidemment que non : l'optimisation pour des "petites" configs n'a de sens que en réglage mini, sinon à quoi ils servent les réglages mini ? Si c'est presque jouable en mini sur une machine de 5 ans+, c'est déjà bien.

Et en réglage max, un jeu se doit de pousser à bout les grosses configs lors de sa sortie (sinon ceux qui en ont râlent que le jeu aurait dû proposer plus). Le problème classique est que ceux qui ont des configs moyennes+ croient malin de tout mettre à fond, puis de râler que ça rame par moment sur des gros serveurs, grosses maps, etc.
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

Très juste

Il y a pour l'instant 4 configs: Very Fast, Fast, Nice et Very Nice. Nous travaillons à l'heure actuelle sur une version Ultra, parce qu'il y a quand même beaucoup de FPS sur les cartes haut de gamme en Very Nice. Mais il est aussi possible qu'on garde uniquement les 4 actuelles.

J'imagine que vous auriez des questions, mais je préfère répondre plus tard. On développe les features d'un côté, les configs de l'autre et tout ça évolue en permanence. Alors je reviendrai sur le sujet plus tard.
purification

Post by purification »

Les enviromixes seront-ils disponibles pour TM2 ? :| :geek:
YouTube
Ryzen 7 3700X - 32Gb RAM - GTX 1070 8GB
Windows 11 Home 64bits
Kimi3

Post by Kimi3 »

La communauté s'est développé sans. Et sur TMU ça a pas un réel essor. Je préférerai sans moi. Sauf peut-être pour les FPS, faut voir.
Image
Virgile1994

Post by Virgile1994 »

Je pense qu'avec le créateur de bloc, on va vite avoir des blocs qui vont se balader d'un enviro à un autre : par exemple, je suis sur qu'on va vite avoir un bloc "rail" (comme bay et desert, un seul rail au milieu de la route, et il faut être précis pour l'avoir) dans tous les enviros de TM² ; tout comme les rampes half pipe ; ou encore les loopings...
Slig

Post by Slig »

purification wrote:Les enviromixes seront-ils disponibles pour TM2 ? :| :geek:
parler d'enviromix alors que tu as encore autant de temps avant d'avoir au moins le 2eme enviro, c'est pas un peu prématuré ?...
TNTantoine

Post by TNTantoine »

Hylis wrote:Très juste

Il y a pour l'instant 4 configs: Very Fast, Fast, Nice et Very Nice. Nous travaillons à l'heure actuelle sur une version Ultra, parce qu'il y a quand même beaucoup de FPS sur les cartes haut de gamme en Very Nice. Mais il est aussi possible qu'on garde uniquement les 4 actuelles.

J'imagine que vous auriez des questions, mais je préfère répondre plus tard. On développe les features d'un côté, les configs de l'autre et tout ça évolue en permanence. Alors je reviendrai sur le sujet plus tard.

Un niveau Ultra que vous sortiriez un peu plus tard peut-être (un peu comme Valve qui améliore un peu son moteur source chaque année avec des features comme la gestion des multi-coeurs ou le HDR) ?

D'ailleurs comment ça marche la création d'un game engine ? :?:
purification

Post by purification »

Lors d'une capture de vidéo, lorsque j'active l'anti-alias, des effets de couleurs, vitesse, profondeur de champ sont enlevés du shoot HQ.

On force le bloom, que ce soit avec ou sans l'antialiasing, et ce sont les projecteurs des voitures qui beugent, seulement un phare par voiture... :|

Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé globalement, mais j'espère que cela n'arrivera pas au shoot HQ 2.
YouTube
Ryzen 7 3700X - 32Gb RAM - GTX 1070 8GB
Windows 11 Home 64bits
-Blade-

Post by -Blade- »

Purification change de pc, moi avec ma vieille configue de 4 ans juste la CG upgrade de 7600 a 9500gt 512 mo j'ai pas tes bug...
Image
homer43

Post by homer43 »

trackmania 2 vous en etes cas sa mois jen suis a trackmania 2 untited forever super comunity and unlimited version for PGM
Post Reply

Return to “Trackmania 2”