Les news ! Valley is out !
Moderator: French Moderator
Re: Les news ! Centralisation (beta en 2011)
Bon bah maintenant on va compter les jours ! 

- purification
Dans ce cas, j'ouvre le bal avec j-29... 

pourquoi 29 ? ça fait pas deux mois.
Tu sais plus compter Purification ? 

-
On est le 31 janvier 2011 Ã 18:52, donc... 

le plus important sera plutôt la date à laquelle tu auras accès à la béta je pense.Kimi3 wrote:Moi deux mois ça me vas, j'pensais plus tôt au vue des news de l'an passé, mais au moins on est fixé
J'ai une question pour toi Hylis : La sortie officielle du jeu s'enchaînera combien de temps après la sortie de la bêta ? (Je parle en mois).J'ai jamais vu comment ça c'était passé les autres fois, donc j'aimerais bien savoir. :p
La sortie devrait être une continuité, mais comme on connait pas encore le plan de béta, on verra.
Je précise bien que nous parlons des dates auxquelles nous commencerons à donner plus d'infos, dont probablement des premières images. En tout cas, j'espère fortement avant fin avril.
Bref, d'ici deux mois, on sera sur les starting blocs pour maniaplanet, et ça c'est cool!
- Kimi3
- Manialink: kimi3
Okay bonne nouvelle !Hylis wrote:le plus important sera plutôt la date à laquelle tu auras accès à la béta je pense.Kimi3 wrote:Moi deux mois ça me vas, j'pensais plus tôt au vue des news de l'an passé, mais au moins on est fixé
J'ai une question pour toi Hylis : La sortie officielle du jeu s'enchaînera combien de temps après la sortie de la bêta ? (Je parle en mois).J'ai jamais vu comment ça c'était passé les autres fois, donc j'aimerais bien savoir. :p
La sortie devrait être une continuité, mais comme on connait pas encore le plan de béta, on verra.
Je précise bien que nous parlons des dates auxquelles nous commencerons à donner plus d'infos, dont probablement des premières images. En tout cas, j'espère fortement avant fin avril.
Bref, d'ici deux mois, on sera sur les starting blocs pour maniaplanet, et ça c'est cool!

Ces 2/3 mois vont être vraiment long ! 

et pour nous, ils vont vraiment être trop court ^_^
-
"Le travail c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver. "
"Oublies qu't'as aucunes chances vas-y fonces ! "
Courage !
"Oublies qu't'as aucunes chances vas-y fonces ! "
Courage !